Blake et Mortimer toujours au top

Pour fêter le 75e anniversaire de Blake et Mortimer et la sortie du nouvel album Le Dernier Espadon (le 19/11), les éditions Dargaud et la Fédération Française de Bridge (FFB) s’associent…

blake mortimer bridge

Le Dernier Espadon

À la table de bridge, cartes en main, la paire Blake et Mortimer fait face au colonel Olrik et au docteur Jonathan Septimus, une partie qui pourrait se dérouler dans l’une des aventures imaginées par Edgar P. Jacobs.

Le dessin original est signé André Juillard et se décline en affiche. Pour annoncer ce partenariat, le magazine de la Fédération L’As de Trèfle a imaginé le profil bridgeur de chacun des personnages.

L’As de Trèfle N43 « Rendez-vous au club avec Blake et Mortimer »

Deux évènements viendront ponctuer ce partenariat : des tournois nationaux quotidiens dans les clubs de la FFB, le « 2e festival des simultanés Blake et Mortimer », un challenge « Rendez-vous au club ». On y attend des milliers de participants cet automne.

Des jeux de cartes personnalisés, des ex-libris, des albums Le Dernier Espadon, des collections complètes des aventures de Blake et Mortimer, une riche dotation qui comblera les amateurs avertis de BD que sont les bridgeurs.

  • 2e festival des simultanés Blake et Mortimer jusqu’au 13 octobre 2021
  • Challenge « Rendez-vous au club » jusqu’au 31 décembre 2021
Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11102

4 commentaires

  1. Bonjour Bernie, ah ! les aventures du duo classieux Blake et Mortimer ! Merci pour l’info au sujet du prochain album BD « Le Dernier Espadon » ! PS: je t’ai envoyé 2 mails .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *