Que boire à l’apéro cet été ?

L’été rime avec apéro ! découvrez les nouvelles boissons tendances des beaux jours. Sans alcool, hard seltzers, recettes faciles à faire à la maison… il y en aura pour tous les goûts !

boissons été 2021 apero

On boit quoi à l’apéro ?

Les cocktails estivaux de la liqueur ST-GERMAIN

Pour les beaux jours, la liqueur française ST-GERMAIN® dévoile quatre recettes de cocktails originales et faciles à faire chez soi, avec une délicate touche florale.

Bien évidemment, l’incontournable ST-GERMAIN Spritz s’impose encore cette saison comme le cocktail star des terrasses à siroter entre amis devant un beau coucher de soleil.

Cocktail_Été_St_Germain_Mai_2021_©_Ronan_Le_May-6
© Ronan Le May

 

Les bières et rosés sans alcool Le Petit Béret

Et si le sans alcool était la tendance de l’été 2021 ?

Le Petit Béretstart-up française de la FoodTech en pleine expansion dévoile une collection de vins rosés et de bières sans alcool, biologiques et vegan à déguster sans modération.

100% naturels, 0,0% sans alcool, à très faible teneur en sucre et issues de l’Agriculture Biologique(sans pesticides, sans sulfites et sans métaux lourds), les vins rosés Le Petit Béret sont les alliés incontournables du printemps et de l’été !

A consommer sans modération !

OLF00645 ©Olivero Films
©Olivero Films

 

Les hard seltzers Plume & Petal pour la touche d’originalité

Plume & Petal, nouvelle marque premium d’eaux pétillantes légèrement alcoolisées, dévoile deux saveurs naturelles aux notes d’agrumes.

Véritable alternative aux vins, bières et spiritueux classiques de l’apéritif, ces eaux gazeuses alcoolisées répondent à de nouvelles attentes des consommateurs, aujourd’hui en quête de propositions originales.

Un moment unique de dégustation !

Plume_Petal_Avril_2021_HD_©_Ronan_Le_May-70
©Ronan Le May

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11303

20 commentaires

  1. pour moi il va falloir que le soleil revienne pour apprécier ce bon verre de citronnade….ces jours ci rien ne me fait envie à consommer frais quand je regarde par la fenêtre….passe un bien doux jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *