Knockk la nouvelle application pour sortir sur Lyon

Quel que soit son âge (à partir de 16 ans)… Fan de musique, de sport ou d’art… Knockk, c’est l’application de référence de mise en relation du grand public sur Lyon.

application decouverte lyon KNOCKK bernieshoot

Knockk : sors, découvre, rencontre !

Marre de rester chez soi ?

Envie de rencontrer du monde ?

En panne d’idée pour les soirées, les WE ou les vacances confinées ?

Knockk, enfin une plateforme où retrouver toutes les activités et sorties près de chez soi à Lyon, en petit groupe et dans un rayon de 10km !

Elle permet en quelques clics de rejoindre, créer et partager des activités en tout genre autour de chez soi !

Knockk c’est une communauté qui souhaite faire découvrir et partager leurs passions tout en faisant de nouvelles rencontres dans un rayon de 10km et en respectant les gestes barrières.

Knockk regroupe plusieurs activités sur son application pour échanger, s’amuser et découvrir sa ville autrement avec des personnes partageant les mêmes centres d’intérêts.

Que ce soit le bénévolat, la musique, le sport, le théâtre, la cuisine, les activités créatives, un apéro ou encore le jardinage, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts.

Bambins y compris accompagnés des parents !

La passion des voyages, l’envie de rencontres et découvertes a fait naître Knockk dans la 3ème plus grande ville de France. Tous les lyonnais peuvent dès maintenant (re)découvrir et partager leurs passions.

application decouverte lyon KNOCKK bernieshoot visuel 1
application decouverte lyon KNOCKK bernieshoot visuel 2

L’application comptabilise, à date, plus de 5000 téléchargements depuis son lancement le 1er avril. Son objectif ? Atteindre plus de 20000 téléchargements à fin juin.

100% GRATUITE, elle est disponible aussi bien sur iOS qu’Android.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11102

16 commentaires

  1. Bernie, je te suis depuis un moment et j’ai toujours aimé ton coté impartial
    Mais là tu nous explique que cette appli est une référence dans ce domaine alors qu’elle n’arrête pas de beuguer et qu’ils essayent juste de faire un copié/collé de l’application Toulousaine : Frimake
    Surtout au niveau de la communication et ça devient gênant pour eux de ne pas avoir de personnalité

    • Bonjour SeekerYoshy, déjà merci de me suivre, ça fait toujours plaisir. J’ai interrogé mes amis lyonnais, j’ai vécu là-bas presqu’une dizaine d’années, et ils sont très satisfaits de cette application. Tu l’as testée sous android ou sous Ios ?

    • Toutes ces applis sont par essence des copier coller d’OVS (qui lui est devenu payant ) et, sauf erreur, la concurrence n’a jamais desservi les consommateurs, donc je ne peux qu’encourager ce type d’initiative.
      Pour avoir testé les deux personnellement je préfère knockk, plus agréable et plus simple à utiliser. Et malgré leur jeunesse leur application marche déjà super bien sur Lyon !

    • Exact j’en avais fait la présentation générale, cette fois c’est une présentation plus complète, bon 1er mai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *