Tin, Dj bien connue des soirées parisiennes, est de retour le 19 février 2021 avec la sortie du EP Heroes in a Frame Remixes. On retrouve sur le disque son dernier single Heroes in a Frame, accompagné de six remixes, signés de Plaisir de France, Sara Zinger, Devon James, Badknife, Morgan Blanc et De Warville.
Tin : Sortie de l'EP Heroes in a Frame Remixes
Tin est est une jeune artiste parisienne, auteur-compositeur-interprète. Après 2 EP's remarqués (Colette, Cinémas MK2), et Debut, son premier album, elle dévoile son nouveau single Heroes in a Frame, qui évoque Depeche Mode, Chromatics, et Human League.
Sa musique décrit les joies et les peines de cœurs de sa vie nocturne, sur fond de synthétiseurs analogiques, de boîtes à rythmes et de guitare électrique – un moment suspendu entre les années 80 et un futur incertain…
Tin est aussi une Dj accomplie qui se produit à Paris lors de Fashion Weeks et un peu partout dans le monde.
Tin – Heroes in a Frame [CLIP OFFICIEL]
Tin, une artiste parisienne, productrice de musique electro-pop
Tin est une artiste parisienne, productrice de musique electro-pop. Après avoir sorti 2 EPs remarqués (Colette, Cinémas MK2) et des concerts plébiscités (Castel, Le Très Particulier, Petit Bain, Le Baron, Le Tigre, La Dame de Canton..), elle a sorti Debut, son premier album très remarqué.
Sa voix sensible mêle les mélodies 80s avec le souffle des années 2000. Ses chansons pop sont des vignettes qui racontent les joies et les peines de cœur de la vie nocturne…. amours, obsessions et désirs en boucle sur fond de synthétiseurs chillwave, de guitare électrique et de boîte à rythme.
Un univers à découvrir, entre Chromatics, Taxi Girl & Françoise Hardy. En 2019 elle entame la sortie d’une série de clips et de singles electro-pop, produits par Guillaume Léglise (Fictions) et Julien Galner (Kiddy Smile & Jabberwocky).
DJ accomplie, Tin est résidente dans plusieurs lieux à Paris (Candelaria, Miss Ko, l’Alcazar, Mob Hotel, Les Grands Verres, Hotel Grand Amour). Repérée pour l’élégance de son style, elle mixe partout dans le monde (NYC, Shanghai, Copenhague, Tel Aviv, Londres, Saïgon, New Delhi …). Elle joue également pour les défilés de mode et de grandes maisons comme Kenzo Parfums, la Fondation Hermès, Roger Vivier, David Mallett…et réalise l'habillage sonore de lieux, tels que Miss Ko désigné par Philippe Starck.
dans l’air du temps, mais pas pour moi
d’accord
You just want to move when you listen to this.
And that’s good to move