La Bouteille Saint Emilion Grand Cru pour une Merveilleuse Saint Valentin

Une Saint Valentin placée sous une alliance d'exception de Bacchus et de l'Art avec le Millésime 2015 Saint Emilion Grand cru "Poenies" Château La Grâce Dieu des Prieurs.

Bouteille Saint Emilion Grand Cru pour une Merveilleuse Saint Valentin bernieshoot
Millésime 2015 St Emilion Grand cru "Poenies" Château La Grâce Dieu des Prieurs.

La Saint Valentin arrive à grand pas... Quoi de mieux que d'accompagner la célébration de votre amour d'un vin d'exception qui saura flatter les cinq sens de votre moitié?

Le Château La Grâce Dieu des Prieurs , Saint-Emilion Grand cru vous propose de déclarer votre flamme avec un cadeau unique: son millésime 2015 :" Poenies».

Bien plus qu'un millésime, cette bouteille est une véritable déclaration d'amour. Tout d'abord, par son flacon décoré d'une oeuvre art unique, un délicat bouquet de pivoines qui symbolisent l'amour et la beauté intemporelle.

En effet, la bouteille de ce millésime est ornée d'une étiquette d'art (issue de la fondation Art Russe) "Nature morte aux pivoines - 1931" de l'artiste peintre Alexandra Guerassimov. Célèbre artiste peintre soviétique, Guerassimov se présente comme un grand maître de la couleur, poète de la nature. Au travers de ce magnifique bouquet de roses et pivoines, l'artiste souhaite mettre en avant la force et la beauté resplendissante de la nature.

Millésime 2015 Saint Emilion Grand cru Poenies bernieshoot

Voici donc une belle œuvre d'art débordant de romantisme à déguster et à contempler délicatement dans votre intérieur.

Côté saveur, ensuite, ce millésime saura émerveiller vos papilles. Avec ses notes de mûres et de cassis, et sa touche balsamique, ce millésime est un vin intense, gourmand avec une longueur en bouche qui donne envie d'y revenir.

Petit plus, pour magnifier cette note de gourmandise et exalter un peu plus vos papilles, le Château La Grâce Dieu des Prieurs vous propose d'accorder ce millésime avec l'un des met signé par le Chef David Gallienne : une volaille fermière accompagnée de champignons, abattis et mouron des oiseaux.

volaille fermière accompagnée de champignons abattis et mouron des oiseaux

Un cadeau luxueux et unique qui réchauffera les cœurs.

Belle Saint Valentin

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aimerai bien y faire une petite dégustation
Répondre
B
je te comprends
M
Eh bien moi je le gouterais volontiers mais que de quoi déguster , je vois que sa robe est bien rouge foncée , l ârome doit être subtil ...et la bouteille magnifique ... quand au plat surement trés fin ; ( mais le mouron des oiseaux me laisse perplexe , en tant que fan de plantes culinaires , ... merci popur tes trouvailles
kénavo BERNIE
Répondre
B
avec plaisir.
T
Salut, C'est un très bon choix.

On a un temps frais et un ciel gris.
On est allé faire les courses , c'était plein chez Leclerc?

A croire que les gens ont peur du reconfinement.

J'espère que tout va bien par chez vous.

Bonne journée
Répondre
B
C'est un vin divin
T
Comme tu dis on est là dans le luxe !
Bonne journée Bernie
Répondre
B
Mais c'est idéal pour la Saint Valentin
B
mes parents se sont connus en faisant les vendanges à St émilion chez Janoueix... je n'apprécie pas le bordeaux je préfère l'anjou plus léger... de toute manière, je serai seule à la St Valentin. rien de triste d'ailleurs..
Répondre
B
Là ce n'est pas simplement un Bordeaux, c'est bien plus... Solitaire et Solitude ne sont pas comparables.
B
La Saint Valentin cette année ce sera confiné dans son lit....
Répondre
B
C'est un bon plan
M
tu es un peu en avance, même si il faut y penser....mais ton vin ne sera pas à notre menu, je suppose que le prix dépasse de beaucoup ce que je pourrai y mettre, et puis je n'aime pas le vin rouge hélas, passe un bien doux mardi
Répondre
B
Effectivement, beaucoup d'arguments pour qu'il n'y soit pas.
J
Nous ne sommes pas très vin sur la table en Belgique, mais cette bouteille ess tentante, ne fut-ce que par son étiquette, merci Bernie
Répondre
B
Elle sera parfaite même en Belgique.