Boracay et Palawan figurent dans la liste des 25 plus belles plages insulaires du monde

Le magazine de voyage Condé Nast Traveler a dévoilé les résultats de ses 2020 Readers’ Choice Award. Dans la liste des 25 plus belles plages insulaires du monde, White Beach à Boracay et El Nido à Palawan ont remporté respectivement la 2ème et la 9ème place. Cette récompense témoigne de la beauté hors pair de ces deux destinations populaires aux Philippines.

Boracay  Palawan  benrieshoot
White Beach à Boracay et El Nido à Palawan : 2ème et 9ème place du 2020 Readers’ Choice Award

Selon le magazine, Boracay se distingue par sa plage de sable d’un blanc éblouissant, ses eaux translucides et sa jungle luxuriante. La White Beach est très fréquentée grâce à ses grottes et ses restaurants en bord de mer.

Quant à El Nido, une cinquantaine de plages de sable blanc fin s’y trouvent entourées de formations calcaires spectaculaires. Les couchers de soleil y sont sublimes.

« Nous remercions les voyageurs qui ont voté pour nos destinations. Cet excellent classement nous fait extrêmement plaisir et ce vote traduit la satisfaction de nos visiteurs. Alors que nos destinations rouvriront progressivement avec des mesures de santé et de sécurité renforcées, nous poursuivrons nos efforts de conservation et de protection de ces zones », a déclaré Bernadette Romulo-Puyat, Secrétaire du Département du Tourisme.

 

Boracay et El Nido sont ouverts aux touristes locaux en provenance de certaines régions avec les protocoles sanitaires strictes. Le Département du Tourisme des Philippines a mise en place la « Travel Philippines App », qui regroupe l’ensemble des informations concernant la réouverture de certaines régions et les mesures sanitaires à respecter.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

missfujii. 24/01/2021 09:50

Vivement qu'on puisse voyager à nouveau sans risque

Bernie 24/01/2021 10:40

Totalement d'accord

tiot le mineur 22/01/2021 15:24

Bonjour, Je vais à Berck tous les ans et c'est pas mal aussi.

Le temps est ensoleillé et on en profite pour faire des photos des oiseaux qui sont venus "au resto de Tiot".

Tiot a trouvé une potion pour combattre le virus.

Bonne journée

Bernie 22/01/2021 17:56

Oui c'est très bien aussi.

Elena800 22/01/2021 15:07

Que ça donne envie de visiter ces plages de rêve !

Bernie 22/01/2021 17:56

Oui surtout en ce moment.