Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Nouveau Président chez Patrimoine SA Languedocienne

Le 22 octobre dernier, sur décision du Conseil d’Administration, Jean-François Nicoules est devenu Président du Conseil d’Administration de PATRIMOINE. Il succède à Jean-Pierre Deymier, qui occupait cette fonction depuis 10 ans.

JEAN-FRANCOIS NICOULES-Président de PATRIMOINE SA LANGUEDOCIENNE bernieshoot
JEAN-FRANCOIS NICOULES-Président de PATRIMOINE SA LANGUEDOCIENNE

Jean-François Nicoules, nouveau Président du Conseil d’Administration de PATRIMOINE SA Languedocienne

Après de nombreuses années d’expérience comme chef d’entreprise (immobilier et construction), Jean-François Nicoules a choisi de s’engager dans le logement social. Administrateur de PATRIMOINE depuis 2008, il est également administrateur de l’Union Sociale pour l’Habitat (USH) Occitanie.

 

Des objectifs ambitieux pour l’horizon 2025

Le mandat de Jean-François Nicoules sera marqué par un développement et des investissements ambitieux sur la période 2020-2025, notamment :

  • la livraison de 2 000 logements supplémentaires d’ici 2022 ;
  • un investissement de 80 millions d’euros pour la réhabilitation de plusieurs immeubles, en particulier sur le développement durable et  l’amélioration des performances thermiques ;
  • un niveau d’endettement maîtrisé en partie grâce à une part plus importante des fonds propres dans les opérations neuves.

 

Je souhaite que cette présidence aux côtés de toutes les équipes de Patrimoine SA Languedocienne, puisse prendre sa part dans les projets qui continuent à faire de la société un modèle dans son environnement professionnel tant sur la région d’Occitanie que sur la Nouvelle Aquitaine.

Jean-François Nicoules

Autres activités

Jean-François Nicoules préside depuis fin 2018 le Groupement Interquartiers de Tranquillité et de Sûreté (GITeS). Via un dispositif partenarial agréé par l’Etat, les agents de tranquillité du GITeS ont compétence pour effectuer des tournées de tranquillité et de prévention sur l’ensemble du parc privé des bailleurs actionnaires, en particulier dans les quartiers prioritaires.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article