Les Philippines : grand gagnant des World Travel Awards 2020

Les Philippines ont remporté 4 prix prestigieux lors des World Travel Awards 2020. Et aussi l’archipel reprend progressivement le tourisme domestique en attendant la réouverture des frontières internationales.

Les Philippines grand gagnant des World Travel Awards 2020 bernieshoot
27ème édition des World Travel Awards

Lors la 27ème édition des World Travel Awards, les Philippines ont été élues la meilleure destination plage en Asie et la meilleure destination de plongée en Asie. Le quartier historique « Intramuros » à Manille a été reconnu comme la meilleure attraction touristique d’Asie.

Le Département du Tourisme des Philippines, quant à lui, s’est vu décerner le prix du meilleur office de tourisme en Asie. L’Archipel avait déjà remporté ces prix par le passé.

C’est la 4ème fois que la destination se voit récompensée meilleure destination de plage en Asie et la 2ème fois pour la meilleure destination de plongée en Asie. « Intramuros » a également été reconnu comme la meilleure attraction touristique en Asie pour la 2ème fois après une première en 2016.

Le Département du Tourisme a de nouveau gagné le prix du meilleur office de tourisme en Asie.

« Nous sommes très honorés et reconnaissants des distinctions accordées aux Philippines lors des World Travel Awards Asia 2020. Ces récompenses représentent certainement une source d’inspiration pour l’industrie, comme nous rouvrons progressivement nos destinations pour le tourisme en toute sécurité.

Cela ne serait pas possible sans les efforts communs de toutes les parties prenantes du tourisme, des unités gouvernementales locales, des agences partenaires et de nos compatriotes philippins qui ont sans cesse promu les attractions, les produits et la culture de notre pays », déclare Bernadette Romulo-Puyat, Secrétaire du Département du Tourisme.

Le Département du Tourisme des Philippines apporte son soutien à la réouverture progressive de certaines régions du pays pour le tourisme domestique, tout en priorisant les mesures de sécurité sanitaire. Parmi les destinations ouvertes aux touristes vernaculaires, on compte notamment Baguio, Boracay, El Nido, Ilocos Norte, et plusieurs sites de plongée dans la province de Batangas, où des protocoles sanitaires stricts sont mis en place.

Le Département a également autorisé plus de 7.200 hôtels, resorts et autres établissements d’hébergement à opérer sous différentes mesures de quarantaine, et répondre aux besoins des différents types de voyageurs.

Les Philippines se focalisent sur la reprise du tourisme domestique dans un premier temps. Les protocoles sanitaires pour les hôtels, les services de transfert et les restaurants sont mise en place pour assurer les meilleures conditions sanitaires possibles.

Une fois les frontières extérieures rouvertes, l’archipel sera fin prêt à accueillir les touristes internationaux, sachant que les prestataires auront pu tester live leur protocole respectif.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kévin 26/11/2020 07:30

Bonjour Bernie
Quelle belle destination.
@mitié

Bernie 26/11/2020 18:04

c'est grandiose

trublion 26/11/2020 06:57

bravo, parce que la concurrence est rude !

Bernie 26/11/2020 18:05

Oui c'est une belle réussite

moqueplet 26/11/2020 06:42

l'endroit fait envie....mais ce sera sans balade mais juste un repas à la maison avec un peu de famille....passe un doux jeudi...

Bernie 26/11/2020 18:05

Pareil pour moi.