Giesbert & Mandin lance sa filiale digitale : Le Trèfle à 5 feuilles

L’agence de communication Giesbert & Mandin développe ses activités et crée une toute nouvelle structure : Le Trèfle à 5 feuilles. Cette agence digitale, spécialisée en social media, e-reputation et influence, lui permet d’enrichir son offre de services, en accompagnant la prise de parole de ses clients sous toutes ses formes.

bernieshoot trefle cinq feuilles

Le Trèfle à 5 feuilles

Le Trèfle à 5 feuilles, pour accompagner les entreprises dans leur visibilité digitale

La crise sanitaire de mars dernier a bouleversé la manière dont les entreprises et les marques communiquent. Giesbert & Mandin, spécialiste de la prise de paroles auprès de cibles complexes tels que les médias, les pouvoirs publics et les leaders d’opinion, a accéléré son projet de création d’une marque spécifique afin d‘accompagner ses clients dans leur visibilité digitale.

« Salon, conférence de presse, colloque, webinair, nos clients sont en train de réinventer leur façon de se rendre visibles. Il convenait donc de pouvoir les accompagner dans cette transformation. » explique Benoît Terrière, dirigeant de l’agence.

 

Le Trèfle à 5 feuilles, des expertises métiers au service de l’influence digitale

Social media, social ads, e-réputation, influence : les experts du Trèfle à 5 feuilles proposent un accompagnement dans l’ensemble des prises de parole digitales. En mutualisant des compétences et des expériences complémentaires, Le Trèfle à 5 feuilles propose une approche transversale pour renforcer la présence de ses clients sur les réseaux sociaux.

De la veille numérique, en passant par la structuration et l’accompagnement en social media, à la mesure de résultats concrets, l’offre du Trèfle permet un développement maximum de l’influence digitale de ses clients.

 

Des experts pluridisciplinaires pour une offre de services complète

Compte tenu de la technicité des métiers du digital et du social media, Jean-Michel Mandin et Benoît Terrière, fondateurs du Trèfle à 5 feuilles se sont rapprochés de deux experts reconnus dans leur métiers respectifs. Cédric Trion, spécialiste du social media et social ads depuis 15 ans et David Vincent, informaticien, data analyst et spécialiste de la e-réputation, ont donc rejoint la toute nouvelle agence en tant que directeurs associés.

«En tant que spécialistes de la prise de parole, c’est tout naturellement que nous créons aujourd’hui cette nouvelle structure spécialisée dans le social media. Dans le contexte actuel, l’ensemble des secteurs économiques et institutionnels ont besoin d’appui et de soutien pour poursuivre et développer leurs activités.  

Nous sommes donc ravis d’apporter cette expertise complémentaire, au service de nos actuels et futurs clients », expliquent Jean-Michel Mandin et Benoit Terrière, Président et Directeur Général du groupe G&M.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11159

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *