Partenaire Premium de Roland-Garros, OPPO dévoile une nouvelle expérience à Roland-Garros, bâtie autour de trois piliers : son partenariat avec Gaël Monfils, un programme de brand content sur Tiktok et Instagram Reels, ainsi que l’événement “Shot of the Night”. Au cœur de cette expérience : le Find X2 Pro.
Entre technologie et sport, une expérience unique signée OPPO : shot of the night.
2020 marque le deuxième anniversaire du partenariat privilégié unissant OPPO au tournoi de Roland-Garros. Pour l’occasion, et dans le contexte particulier d’un tournoi qui se tiendra pour la première fois de l’histoire en automne, le leader des smartphones des appareils connectés propose une expérience unique et novatrice aux fans de tennis.
Une expérience à la fois technologique et humaine, où le savoir-faire d’OPPO est mis à la disposition du tournoi pour créer des contenus et expériences enrichis grâce à ses dernières innovations en matière de 5G, de streaming 4K ou encore de photographie mobile.
L’objectif pour la marque est d’offrir aux fans de tennis une expérience de rêve : jouer – de nuit – sur un des courts du prestigieux tournoi sur terre battue du monde, pendant Roland-Garros ! Intitulée « Shot of the Night », cette soirée rassemblera 8 fans de tennis et 8 influenceurs, le samedi 10 octobre, après la finale Dames, une fois la nuit tombée sur le court Simonne-Mathieu.
OPPO annonce son partenariat d'image avec Gaël Monfils
On ne pouvait rêver meilleure occasion que le tournoi parisien pour révéler le partenariat entre OPPO et Gaël Monfils pour les années 2020-2021.
Chouchou de Roland-Garros, figure internationale du tennis et N°9 mondial, l’actuel numéro 1 Français est aussi charismatique, créatif, enthousiasmant et dépositaire d’une façon bien à lui – car extrêmement spectaculaire – de jouer au tennis., C’est une grande fierté pour OPPO de compter sur son soutien.
Des expériences inédites avec OPPO à Roland-Garros
Pour tenter de gagner leur place pour l’événement « Shot of the Night » et avoir la chance d’échanger quelques balles avec Gaël Monfils, les fans de tennis devront répondre aux défis lancés par le freestyler Stefan Bojic sur TikTok et Instagram Reels avec les hashtags #OPPOxRG20 et #ShotOfTheNight.
Les fans présents à Roland-Garros pourront aussi se rendre sur le stand OPPO, sur la Place des Mousquetaires, pour relever ces challenges et y découvrir les prouesses de l’OPPO Find X2 Pro. Un dispositif également déployé à la FNAC Montparnasse, pendant la quinzaine.
Enfin, tout au long du tournoi, les fans de tennis et de photographie pourront retrouver les meilleurs moments de la journée du tournoi, dans un format de 30 secondes intitulé “Shot of the Day”, sur le compte officiel du tournoi.
On verra bien si cela donne bien non pas pour le public, mais pour les joueurs
à suivre.