Madame chapeau - voyage femme solo solitaire

Femmes désireuses de voyager en solo

Madame Chapeau, le nouveau site en ligne gratuit qui accompagne les globe-trotteuses désireuses de voyager seules en toute sécurité !

bernieshoot_madame-chapeau-voyage-femme-solo

Madame Chapeau Pensé et conçu par une femme pour les femmes

Claire Foliot Guichard fondatrice de « Madame Chapeau » nous a déclaré :

« J’ai longtemps recherché en vain, un concept pour voyager seule en toute sécurité, être  accueillie chez une nouvelle amie, rencontrée via un site participatif de confiance, où nous  présenterions nos amies aux amies de nos amies et réciproquement, alors J’ai rêvé et conçu www.madamechapeau.com.

Mon site communautaire gratuit basé sur la réciprocité et l’économie du partage met en relation des femmes qui voyagent seules et d’autres pouvant les recevoir. C’est un engagement à faire découvrir sa ville, partager moments et bons plans, et offrir un endroit où dormir.

Une « Madame Chapeau » est accueillie au domicile d’une autre Madame Chapeau avec qui elle a établi un contact positif via le site. Par la suite l’hôte deviendra hôtesse à son tour.

Réciprocité, amitié et confiance cordiale sont les mots d’ordre de Madame Chapeau »

 

Et quoi de plus efficace que de porter un chapeau pour se reconnaître sur le quai d’une gare

 

Comment ça marche ?

Madame Chapeau, le nouveau site gratuit pour les femmes désireuses de voyager en solo met en relation des femmes qui voyagent seules et d’autres pouvant les recevoir. C’est un engagement à faire découvrir sa ville, partager moments et bons plans, et offrir un endroit où dormir.

bernieshoot madame chapeau flyer

Une « Madame Chapeau » est accueillie au domicile d’une autre Madame Chapeau avec qui elle a établi un contact positif via le site. Par la suite l’hôte deviendra hôtesse à son tour.

bernieshoot madame chapeau logo

Réciprocité, amitié et confiance cordiale sont les mots d’ordre de Madame Chapeau.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11364

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *