Altigone, tout sur la saison 2020-2021

Malgré la situation particulière vécue en ce Printemps 2020, la Ville de Saint-Orens et Altigone se sont vivement impliquées pour concevoir une programmation artistique inédite, sous les signes de la diversité et du partage.

bernieshoot altigone saison 2020 2021
Saison 2020-2021 d’Altigone

Découvrir la nouvelle saison d’Altigone est comme une promesse de bonheur enfin retrouvé pour les spectateurs de la salle tout comme l’équipe, plus motivée que jamais pour rassembler autour de la culture durant la saison 2020/2021 !

La nouvelle programmation est désormais consultable sur www.altigone.fr

 

Une programmation pluridisciplinaire

Avec 50 spectacles accueillis lors de la prochaine saison 2020-2021, Altigone renouvelle sa volonté de satisfaire grand nombre de Saint-Orennais et spectateurs venant de toute la métropole toulousaine. Danse, théâtre, humour, musique, cirque et spectacles s’adressant au jeune public : tous les genres sont de nouveau représentés pour exprimer la pluridisciplinarité d’Altigone.

Marc LAVOINE, Carolyn CARLSON, Mathieu MADENIAN, Clémentin CÉLARIÉ, Francis HUSTER… À ces grands noms du spectacle vivant s’ajoutent des festivals locaux fidèles à Altigone, des compagnies régionales et émergentes, ainsi que la Compagnie résidente de l’Esquisse, toujours présente avec son mois Molière & Shakespeare en janvier 2021.

Les élèves de la maternelle au lycée trouvent également leur compte dans cette nouvelle programmation avec pas moins de 54 séances réservées aux scolaires.

La pluridisciplinarité d’Altigone est également présente dans le hall du centre culturel, avec l’accueil de 27 artistes et associations lors d’une dizaine d’expositions de peinture, sculpture, photographie, dessin…

 

Une nouveauté cette saison : la numérotation de la salle

Altigone se modernise et propose désormais un placement numéroté dans la salle de spectacle. La numérotation assure une certaine tranquillité aux spectateurs, pouvant choisir leur emplacement favori facilement lors des réservations.

 

La billetterie est ouverte !

Il est désormais possible d’acheter ses places pour la saison 2020-2021 d’Altigone sur le site internet www.altigone.fr, au 05 61 39 17 39, au guichet place Jean Bellières à Saint-Orens, ou dans les multiples points de vente partenaires.

Une carte d’adhésion de 5€ permet également d’obtenir une réduction de 4€ sur chaque spectacle de la saison, sans aucune contrainte. Une carte permettant d’économiser de l’argent dès l’achat du deuxième spectacle !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En ce qui me concerne j'ai déjà pris mes billets pour la saison théâtrale chez moi, Cette année c'était un peu spécial, la présentation a eu lieu sur internet et la prise des billets aussi.
Répondre
B
C'est pareil pour le théâtre de la cité.