Un burnout presque parfait ! Le one man show de Greg Genart

Alors qu’il rêve d’être comédien, sa femme lui met la pression pour qu’il trouve un « vrai » travail…. Découvrez le one man show de Greg Genart

Un burnout presque parfait ! Le one man show de Greg Genart
Un burnout presque parfait !

La crise sanitaire mondiale que nous vivons met le monde du spectacle à l’arrêt. Quand pourrons-nous nous retrouver dans un théâtre autour d'un verre? Personne ne le sait vraiment.

De nombreuses compagnies sont au point mort mais nous pouvons les aider à continuer d'exister. 

Alors, ensemble, aidons Greg Genart à se faire connaître. Son spectacle Un Burnout presque Parfait sera programmé en Juillet 2021 au Festival Off Avignon (report de 2020) au Sham's Théâtre.

 

T’as bosssé, tu bosses, tu bosseras

Seul-en-scène humoristique, « Un burnout presque parfait! » est une satire du monde du travail où l’on découvre avec un oeil amusé et critique des personnages et des situations professionnelles que nous avons tous été amenés à rencontrer au moins une fois dans notre vie….

Greg a travaillé aux USA, Australie, Caraïbes, Equateur, France et en Belgique! Des cultures bien différentes et pourtant, au travail, c’est n’est pas si différent! C’est pour cela qu’il le joue en français, en anglais et bientôt en espagnol. Dans son show, Greg, plein d’auto dérision, se moque de lui avant tout au travers de ses expériences professionnelles…

Tel un Candide des temps modernes, le personnage principal nous emmène avec naïveté et optimisme dans son voyage initiatique dans le monde de l’entreprise.

De l’entretien d’embauche aux réunions interminables, de la jalousie des collègues aux manipulations du patron; le personnage principal découvre les arcanes de la vie en entreprise à notre époque ainsi qu’un concept qui lui est très lié: le burnout.

« Libératoire et universel », comme le décrit un journaliste, Un burnout presque parfait! est une chronique de notre temps, de nos mœurs et de nos contemporains, une critique humoristique qui donne à réfléchir.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello Bernie
Pas question que je fasse un burn out. Au prix ou on vend le pneu de la Harley.....
Bonne soirée
Pat
Répondre
B
ça reviendrait cher !
R
Te souhaite bonne semaine a venir Bernie
Répondre
B
Merci
M
J'aime beaucoup le "un vrai travail"... on a besoin d'artistes qui justement font un travail différent. L'idée est intéressante, je serai curieuse d'en entendre des extraits !
Répondre
B
J'ai eu un lien privé, c'est carrément génial.
T
il est vrai que pour eux, ce n'est pas facile en ce moment !
Bon dimanche Bernnie
Répondre
B
C'est très compliqué
M
Le festival d'Avignon me manquera cette année et la saison culturelle en générale car comme tu ne l'ignores pas j'assiste tout au long de l'année à de nombreux films, spectacles et festivals, dont je me nourris avec le plus grand plaisir.
Répondre
B
La culture me manque aussi.
J
Quand… bonne question, ainsi que les bars, restaus, hôtels, et l'été qui approche… une été pas comme les autres, côté rassemblements…. une crise qui ne fait pas les choux gras de tout l'monde ! Comme les grandes surfaces et vente internet !
Répondre
B
Oui, il y en a toujours qui font des choux gras, et ce sont souvent les mêmes.