Nouveau calendrier pour ART SHOPPING en 2020

Un calendrier 2020 bousculé, ART Shopping reste connecté et toujours en lien avec ses artistes et galeristes.

art shopping 2020 calendrier 2020

Calendrier pour ART SHOPPING en 2020

Suite aux dernières annonces gouvernementales liées au COVID 19,
interdisant tout rassemblement jusqu’à mi-juillet 2020,
les organisateurs d’ART Shopping ont pris les décisions suivantes sur les éditions à venir :

  • Deauville: Report du 30 Octobre au 1er Novembre 2020 au CID
  • La Baule : annulée et report des inscriptions exposants sur l’édition 2021, du 22 au 24 Mai.
  • Biarritz : annulée et report des inscriptions exposants sur l’édition 2021, du 11 au 14 Juillet.
  • Paris : l’édition d’automne, du 23 au 25 Octobre 2020, est maintenue au Carrousel du Louvre.

 

Cette situation inédite nous démontre que les rencontres sont vraiment au cœur de notre métier et de notre secteur. Nous préparons les éditions de Paris et de Deauville avec le plus grand soin pour respecter les consignes sanitaires bien évidemment, mais nous travaillons à un programme avec plus de contenu et d’animations pour célébrer l’art comme il se doit." explique Myriam Annonay-Castanet, la directrice du salon, . 
 
"Concernant les éditions de Biarritz et La Baule, la décision n’a pas été facile à prendre car nous croyons énormément en ces deux destinations avec des premières éditions couronnées de succèsrajoute Myriam Annonay Castanet,  nous n’avons pas trouvé de dates satisfaisantes et optimales pour leur réussite lors d’un second semestre 2020 qui sera déjà surchargé pour le monde de l’art.
Nos seuls objectifs dans cette période trouble : assurez aux exposants de tout notre soutien et mettre tout en œuvre, pour que ces deux éditions soient plus belles en 2021 !"

 

Dans cette même optique, et dans un souci toujours plus affirmé de garder le lien avec ses exposants, une conférence (réservée aux artistes et galeristes du salon) sur la thématique de l’e-reputation sur Instagram, sera organisée en collaboration avec Thomas Micaletto (fondateur de l’agence digitale Troisième Rive).

Cette conférence a pour objectif de donner les clés pour un bon développement de la e-reputation des artistes sur la plateforme, de définir les bonnes pratiques – en termes de direction artistique et ligne éditoriale, et d’identifier et contacter les leaders d’opinions du marché de l’art sur Instagram. 

Aussi, les équipes du salon restent mobilisées sur tous les fronts, notamment sur les réseaux sociaux, avec le rendez-vous « La Quotidienne d’ART Shopping » qui offre chaque jour une dose d’art et de créativité avec des vidéos d’artistes qui partagent leurs ateliers, leurs œuvres, leurs quotidiens, des retours de galeristes avec des conseils de collections et d’achats d’art…

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11662

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *