Le B d’Arcachon : détente, évasion et bien-être.

Le temps d’une escale sur le Bassin d’Arcachon, Le B d’Arcachon fraîchement récompensé d’une 4ème étoile est l’adresse idéale qui invite à la détente, à l’évasion et au bien-être. Sa superbe vue sur le Bassin et son emplacement idéal en plein cœur de la ville font de cet établissement un lieu parfait pour faire une pause relaxante en bord de mer.

Vue sur l'Hôtel de la jetée d'Eyrac © Joseph Degbadjo
Vue sur l'Hôtel de la jetée d'Eyrac © Joseph Degbadjo

 

Le B d’Arcachon

La Nouvelle Aquitaine a tant à offrir et un séjour dans la région ne serait complet sans une escale sur le Bassin d’Arcachon.

Tout fraîchement récompensé d’une 4ème étoile, Le B d’Arcachon est l’adresse idéale qui invite à la détente, à l’évasion et au bien-être.

Sa superbe vue sur le Bassin et son emplacement idéal en plein cœur d’Arcachon, à deux pas du Casino et des commerces de proximité, font de cet établissement un lieu parfait pour faire une pause relaxante en bord de mer.

 

Chambre avec vue…

Bien-être, confort et raffinement sont les maitres mots de cet établissement qui propose 56 chambres et suites à la décoration élégante et naturelle. Les résidents de l’hôtel apprécient l’esprit paisible du lieu qui offre tout le nécessaire pour vivre un incroyable séjour.

Chambre double vue sur la mer © Joseph Degbadjo
Chambre double vue sur la mer © Joseph Degbadjo

L’ambiance décontractée du B d’Arcachon se prête à la détente et les hôtes apprécient déjà leur séjour rythmé entre visites du centre-ville, balades en bord de plage, ascension de la Dune du Pilat et dégustation d’huitres.

Vue mer du 5ème étage  Joseph Degbadjo
Vue mer du 5ème étage © Joseph Degbadjo

L’hôtel met à disposition de ses clients des vélos pour 6€ la 1/2 journée, des paniers pique-nique pour partir en promenade et un room-service pour ceux qui préfèrent se reposer dans leur chambre avec vue sur la mer.

Coin détente du premier étage © Joseph Degbadjo
Coin détente du premier étage © Joseph Degbadjo

 

LE B D’ARCACHON

4, rue du Professeur Jolyet • 33120 Arcachon

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11303

16 commentaires

    • Ce parlé en initial devient pénible, cela me gave. Perso j’ai vais mon débat qui sera bientôt en ligne et les mots avec que des initiales cassent le message

    • Là il ne s’agit pas d’un langage parlé, mais du nom d’un hôtel ce qui à mon sens est totalement différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *