La neige est au rendez-vous pour les vacances !

La neige est au RDV avec une saison qui a démarré en avance pour les stations du réseau N'PY (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Pic du Midi, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint Martin). Grâce aux conditions exceptionnelles de début de saison, on skiera à Noël avec un retour ski aux pieds assuré dans toutes les stations !

peyragudes-nouvelles-pyrenees
© Peyragudes N'PY

 

La neige est au rendez-vous pour les vacances de Noël

Les fortes chutes de neige de ce début de saison complétées par une production intensive de neige de culture, permettent d’offrir pour ces vacances, des pistes parfaitement préparées pour skier sur l’ensemble des secteurs de chaque domaine.

Avec des cumuls de neige allant de 70 cm à 130 cm au sommet des pistes, les vacances de Noël sont assurées. Pour suivre les informations des domaines en direct, rendez-vous sur n-py.com et les réseaux sociaux.

A cette heure, le taux d'occupation est de 75% pour la semaine de Noël et de 90% pour la semaine du réveillon. A noter qu'il est possible de moduler la durée de son séjour entre le 20 et le 28 décembre pour celles et ceux qui souhaiteraient passer quelques jours en montagne. A titre d'exemple 3 nuits et 3 jours de ski à partir de 175€/personne (hébergement et forfaits de ski inclus).

Toutes les informations des stations N'PY sur www.n-py.com

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11385

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *