Le Château La Grâce Dieu des Prieurs à la carte des Airelles

C’est l’un des établissements les plus emblématiques de Courchevel qui fait naître au sein de chacun de ses visiteurs myriades de rêves comme son propriétaire, maestro de la production, Stéphane Courbit, saura toujours si bien le faire.

les airelles courchevel
crédits : Château La Grâce Dieu des Prieurs

Déjà à la carte de grandes tables luxueuses en France et dans le monde, les millésimes 2015 du Château La Grâce Dieu des Prieurs Saint-Emilion Grand Cru, Collection Art Russe, seront désormais disponibles aux tables des trois restaurants du Palace 5 étoiles Les Airelles : La Table des Airelles, Pierro TT, et le Coin Savoyard.

Le Château La Grâce Dieu des Prieurs
crédits : Château La Grâce Dieu des Prieurs

Les Airelles

Situé au pied des pistes, à Courchevel 1850, les Airelles est un écrin suspendu dans un merveilleux blanc manteau, une parenthèse où le temps s’arrête. Ce somptueux château aux allures chics austro-hongroises du 19eme siècle, dégage une atmosphère mêlant bien-être et parfum de luxe.

salle restaurant les airelles courchevel
crédits : Château La Grâce Dieu des Prieurs

Lors de leur visite, les hôtes vivent une expérience unique, digne d’un conte de fée dans un décor de luxe inouï et inoubliable. Un palace pensé dans les moindres détails, disposant de 37 chambres, 14 suites, un penthouse, un spa privé immergé dans nature, une patinoire privée, une salle de cinéma… Un palace digne d’un véritable songe éveillé.

Les Airelles, c’est aussi une expérience culinaire où les mets préparés par le Chef de renom Pierre Gagnaire (2 étoiles Michelin) sauront enchanter les papilles des convives. Une cuisine raffinée, gourmande, remplie de saveurs.

Pour accompagner ce florilège d’élégance, les millésimes 2015 du Château La Grâce Dieu des Prieurs Saint-Emilion Grand Cru, Collection Art Russe seront présentés à la table de ce restaurant. Un vin rouge mûr, fruité, légèrement épicé qui saura prolonger et proposer une expérience nouvelle aux convives mêlant l’Art à la Gastronomie.

plat restaurant les airelles
crédits : Château La Grâce Dieu des Prieurs

En sus de son caractère aux notes exquises, la bouteille du vin de « cru » apporte une touche artistique à chaque table au travers de ses 12 étiquettes issues de la collection de la Fondation Art Russe.

« Nous sommes très honorés de présenter notre millésime 2015 sur les tables des Airelles. En plus du caractère, l’écrin en bois dans lequel sont présentés nos millésimes, ainsi que le design des bouteilles ont su séduire cette institution. En étant référencé au sein des Airelles nous pouvons faire découvrir à une clientèle sensibilisée à l’art notre millésime. C’est une façon supplémentaire pour nous de travailler et de faire découvrir nos millésimes. » ajoute Laurent Prospéri, Directeur du Domaine Le Château La Grâce Dieu des Prieurs Saint-Emilion Grand Cru, Collection Art Russe.

Le Château La Grâce Dieu des Prieurs Saint-Emilion Grand Cru, Collection Art Russe, s’invite donc dans le prolongement de cet onirisme Alpin en offrant aux convives, amateurs et passionnés, un voyage luxueux au pays de tous les sens.

les airelles christmas world
crédits : Château La Grâce Dieu des Prieurs

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11102

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *