La Sivolière : une semaine de détente absolue

Loin des clichés de Courchevel, La Sivolière est à l’image de celle qui lui insuffle sa personnalité : Florence Carcassonne et son équipe. La Sivolière a fait de la convivialité et de la disponibilité de toute son équipe sa signature.

sivoliere piscine spa

 

La Sivolière

Parce que le confort d’un hôtel 5 étoiles n’enlève rien à la sincérité de ceux qui reçoivent et qui ont à coeur de distiller ici l’atmosphère authentique d’un chalet au raffinement chic et décontracté. C’est une autre approche du luxe.

 

Un nouveau Spa Bio et Ethique, temple of beauty par Odacite

A La Sivolière, la protection environnementale et le bien-être sont au cœur d’une démarche globale. Après avoir fait le choix d’une cuisine 100% biologique au restaurant Le 1850 Be Organic, c’est désormais le spa qui prend un virage naturel et éthique. La Sivolière est heureuse d’accueillir « Temple of Beauty » par Odicaté pour la saison d’hiver 2019-2020.

sivoliere massage

L’hôtel La Sivolière a créé, à cette occasion, une parenthèse unique, ressourçante et énergisante, du 21 au 28 mars 2020 avec une semaine corps et âme.

7 nuits, 6 jours de détente absolue incluant 6 cours de yoga, un bilan énergétique et 4 soins spécifiques combinant techniques traditionnelles asiatiques et pratiques occidentales : le Chi Nei Tsang, un massage du ventre faisant circuler les énergies, le Wuó Taï, une mobilisation douce en duo, le Watsu, un soin « cocon » réalisé dans l’eau et le Asian Vibe, un soin signature.

Ces protocoles sont complétés par 2 soins au nouveau Spa Odacité by La Sivolière, un soin du visage et un massage la Sivolière. Les petits déjeuners et les dîners au restaurant 100% bio le 1850 be Organic sont également inclus.

sivoliere massage soin

Package " Corps et Âme » à partir de 6516€ pour 7 nuits en chambre Prestige pour une personne. Suppléments accompagnant sur demande.

sivoliere spa

Conditions de vente et d’annulation disponibles auprès du service réservation de La Sivolière : lasivoliere@sivoliere.fr ou au 04 79 08 08 33.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11364

8 commentaires

  1. Sympa comme hôtel d’après les photos ! Il y a 45 ans nous sommes allés à Courchevel faire du ski et ce fut merveilleux mais je ne me souviens plus de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *