A l’occasion de ses 30 ans, Tutti Pizza, réseau numéro 1 de pizzas à livrer et à emporter en Occitanie lance une nouvelle campagne de marque à son image : moderne et innovante. Dès septembre, la marque s’affiche dans les centres des villes où elle est implantée pour mettre l’accent sur la qualité et l’authenticité de ses produits.
Tutti Pizza s’affiche pour ses 30 ans
L’entreprise familiale toulousaine souhaite ainsi montrer qu’en 30 ans les valeurs qui ont fait son succès restent inchangées : offrir à ses clients une pâte maison, une traçabilité et une fraîcheur des produits qu’elle utilise.
Une nouvelle identité de marque forte et symbolique
La campagne 2019 lance la nouvelle identité de marque de Tutti Pizza.
Elle met en avant de manière symbolique « l’accent » et l’importance qu’il a dans la langue italienne dont est originaire la famille Bori. Cet accent est aussi utilisé pour figurer la volonté qu’a Tutti Pizza de choisir des produits de qualité et de s’adapter à l’évolution du marché.
Une image forte reprise graphiquement dans la campagne autour du chapeau du « T » de Tutti Pizza.
Visible dès septembre, la première partie de la campagne se concentre l’utilisation d’une pâte maison. Elle évoquera ensuite la fraîcheur des produits proposés par marque.
La seconde partie se concentrera sur le fromage d’origine française utilisé dans les pizzas, et sur l’aspect novateur et « mobile first » de Tutti Pizza.
Campagne visible à La Rochelle, Toulouse, Bordeaux, Castres et Montauban
Campagne visible à La Rochelle, Toulouse, Bordeaux, Castres et Montauban, sur les mois de septembre et novembre 2019 ; février et avril 2020.
- Format : 2 mètres carrés
- affiches dans Toulouse (sur 387 panneaux au total)
- Une campagne relayée également sur différents supports digitaux, mais aussi les supports de communication et le site internet de la marque.
« Le lancement de cette campagne de marque montre l’attachement que nous portons à nos valeurs depuis 30 ans en continuant à tout mettre en œuvre pour rester au plus proche des attentes des consommateurs. Tutti Pizza c’est 30 ans d’engagement pour la qualité, d’adaptation aux habitudes de consommation de chacun et au marché sans cesse en évolution des tendances « food ». Cette année, nous mettons l’accent sur tout cela ! », explique Sébastien Bori, Directeur Associé de Tutti Pizza.
Une stratégie déclinée sur une campagne « produits »
Toute l’année, les français pourront découvrir 4 campagnes « produits », qui suivront le même plan de communication que la campagne de marque et seront quant à elles visibles jusqu’à fin mai 2020, en continu (depuis juin 2019).
Je ne suis pas dans la région… mais mange plein de pizza pour moi aussi !
Je me dévoue alors !