Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Au Bureau nouveau pub brasserie à Cabestany dès le 2 juillet

Après deux mois de travaux, un nouveau pub brasserie Au Bureau ouvrira demain - le 2 juillet, à proximité du nouveau centre commercial Mas Guerido de Cabestany. L’équipe sera dirigée par Benoit Cabello, un ancien joueur de rugby professionnel de l’ASM Clermont et de l’USAP ainsi que 3 autres associés. Originaire de Perpignan, Benoit Cabello prend le pari de s’établir dans un département dynamique où sont installées de nombreuses franchises de restauration.

Pub brasserie Au Bureau

 

Pub brasserie Au Bureau

20 nouveaux emplois dans un décor sport’s bar

Ce nouveau pub brasserie Au Bureau est le premier à s’implanter dans la région de Perpignan.

Avec 420 m2 de surface commerciale, 240 places assises et une très grande terrasse, le pub brasserie Au Bureau de Cabestany fera la part belle aux matériaux nobles et autres alambiques mais aussi honneur à la passion de son franchisé avec des trophées et des maillots de Rugby rappelant l’identité sport’s bar revendiquée par L’enseigne Au Bureau.

Cette ouverture sera aussi l’occasion de recruter 20 nouveaux salariés au local pour devenir un nouveau lieu incontournable pour se restaurer et se divertir tout au long de la journée.

Avec cette ouverture, l’enseigne Au Bureau impose ainsi son ancrage dans la région et la volonté de faire découvrir au plus grand nombre l’univers de la marque à l’occasion de ses 30 ans.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

virjaja 02/07/2019 10:29

c'est beau, j'espère pour eux que ça va marcher, peu de monde dans ces centres commerciaux, l'Espagne est trop près... bisous Bernie. cathy

Bernie 06/07/2019 09:37

J'aime beaucoup le cadre, ça devrait attirer du monde, même des espagnols!

lemenuisiart 01/07/2019 19:04

C'est joli, j'espère que tu passeras voir mon reportage sur l'inauguration de la route des métiers d'art de Sorèze

Bernie 06/07/2019 09:41

Je n'y manquerais pas