La 11e édition du Festival Photo MAP Toulouse se prolonge durant toute la période estivale ! Le MAP Off prend le relais au 24, rue Croix Baragnon à Toulouse, avec 7 expositions dont une inédite, ainsi qu’une guinguette éphémère des Halles de la Cité. Le Festival Photo MAP Toulouse aura également l’honneur d’être présent cette année aux Rencontres de la Photographie à Arles du 1er juillet au 22 septembre 2019.
MAP Off
Toulouse
Cette année la 11e édition du Festival Photo MAP se prolonge tout l’été du lundi au samedi de 11h30 à 23h.
Sept expositions présentes durant la 11ème édition sont de retour au 24 rue Croix Baragnon, avec toujours la volonté d’être le point de rencontre de la jeune génération et de grands noms de la photographie.
Les festivaliers pourront découvrir d’une autre manière les oeuvres de Foc Kan, Marie Rouge, David Brunner, Barbara Olmos, lauréate du Grand Prix MAP/Conseil Départemental 31, Robin Lopvet et les portraits des commerçants du quartier Croix Baragnon.
Ils auront aussi l’occasion de profiter d’une exposition inédite commune du photographe Jean Dieuzaide & de l’architecte Fabien Castaing, proposée par le CAUE31 (le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’environnement de la Haute Garonne).
Pour accompagner le MAP Off, Les Halles de la Cité se délocalisent au 24, rue Croix durant l’été avec une guinguette éphémère !
Elles proposent aux visiteurs de déguster plateaux de charcuterie et de fromages, sushis, fruits de mer ou encore ses fameuses coquillettes à la truffe et de se retrouver autour d’un verre.
Le MAP Off reste toujours accessible à tous et entièrement gratuit.
Du lundi au samedi, de 11h30 à 23h00
MAP présent aux rencontres d’Arles
Grande nouveauté cette année ! Le Festival Photo MAP Toulouse bénéficiera d’une belle visibilité en ayant un espace dédié dans le bureau de l’Agence MYOP, aux Rencontres de la photographie d’Arles du 1er juillet au 22 septembre 2019.

« Nous sommes très fiers d’être présents cette année à Arles, un rendez-vous majeur du paysage de la photo internationale, et très heureux de faire partie aujourd’hui des festivals incontournables de la photographie qui produisent les expositions et versent des droits d’auteurs à tous les artistes exposés. » Pierre Garrigues et Ulrich Lebeuf, président et directeur artistique du Festival MAP Toulouse.
Toulouse est une ville magnifique j’en ais gardé un doux souvenirs….passe un agréable début de semaine
Nous vivons à proximité depuis 25 ans … alors … oui c’est une ville extraordinaire
un possibilité de se perfectionner aussi, sans doute
oui aussi