A peine quelques semaines après la sortie de son dernier single Drugs & The Internet, Lauv est de retour avec le titre Sad Forever, à l’occasion du mois de sensibilisation à la santé mentale aux Etats-Unis.
Sad Forever
Mois de sensibilisation à la santé mentale aux Etats-Unis
Alors que son précédent single I'm So Tired avec Troye Sivan bat des records de streams et que le titre Drugs and The Internet s'impose sur toutes les plateformes et que le nouvel album s'annonce pour cet automne, Lauv a dévoilé un titre très personnel appelé Sad Forever.
Lauv souhaitait diffuser ce titre qui lui tient à cœur à l’occasion du mois de sensibilisation à la santé mentale aux Etats-Unis et fera don de l’intégralité des recettes de ce morceau à diverses associations d’aide à la santé mentale. “C’est un parcours qui continue avec des ups et des downs. Trouver un équilibre est un processus sur lequel je continue à travailler profondément. Cette chanson a été écrite dans un contexte difficile mais en faisant don de toutes les recettes à des associations dédiées à la santé mentale, je ne peux qu’espérer que cela puisse aider d’autres personnes à faire le premier pas et demander l’aide nécessaire à leur tour.”
Voici le clip de Sad Forever à découvrir. La vidéo a été tournée le 20 mai dernier lors de son concert sold out au Smart Araneta Coliseum à Manille.
Lauv – Sad Forever [Official Video]
Lauv : roi des cœurs brisés de la pop
Nommé « le roi des coeurs brisés de la pop » par Rolling Stone, le chanteur indépendant âgé de 24 ans, compositeur, parolier, multi-instrumentiste et producteur Lauv est passé de phénomène DIY depuis sa chambre d’étudiant de l’Université de New York à artiste certifié disque de platine incarnant l'un des plus grands talents actuels la pop.
Après avoir émergé comme compositeur (grâce à des artistes comme Cheat Codes, Demi Lovato ou encore Charli XCX), Lauv est sorti de l’anonymat grâce à son premier single « I Like Me Better » (165M de vues sur YouTube) qui deviendra double disque de platine. Atteignant le top 10 des charts américains, Lauv a joué en live « I Like Me Better » au Tonight Show Starring Jimmy Fallon, ainsi qu’au Teen Choice Awards de 2018, aux MTV VMA (Video Music Awards) 2018, et même au Jimmy Kimmel Live !
Le travail de Lauv est particulièrement bien reçu par la critique. Il est soutenu par des journaux comme Rolling Stone, New York Times, People, Billboard qui l'on nommé « La nouvelle voix de la pop, créant des hits grâce à ses peines de coeur. »
Après des tournées à guichets fermés, Lauv a effectué la première partie d’Ed Sheeran dans sa tournée des stades et des arenas à travers le monde et donné notamment des performances dans des festivals comme Lollapalooza, Outside Lands ou encore Hangout Music Festival.
Aujourd'hui, l’artiste cumule plus de 2 milliards de streams sur les morceaux issus de son projet « I met you when I was 18 ». Lauv travaille aujourd'hui sur son prochain album How I'm Feeling qu'il annonce avec les singles Drugs & The Internet et Sad Forever. Il vient également de démarrer une vaste tournée mondiale avec un passage au Trianon à Paris le 02/11/2019.