Ritual, premier single de Bō jeune producteur de musique électronique

est un jeune producteur de musique électronique âgé de 19 ans influencé par des artistes comme Jumo, Jon Hopkins ou encore Flume, et fasciné par le travail du mouvement et des énergies. Ritual est son premier single, que l'on peut découvrir dans une vidéo d'animation créée par lui-même, avec en invitée la chanteuse Tiphene.

bo ritual

Ritual

Ritual est le premier extrait du maxi Everything Begins annoncé en sortie digitale le 9 septembre 2019. Dans les titres de son 1er EP, alias Augustin Goupy nous parle du grandiose, de sa quête perpétuelle du mouvement parfait, de son envie de pousser les émotions jusqu'à leur extrême, de faire passer des sensations fortes. Il nous pousse tantôt à l'euphorie, tantôt à l'excitation, parfois même à la mélancolie. Son but: inciter l'auditeur à lâcher prise. Mission réussie avec le superbe clip en animation de Ritual.

Bō – Ritual ft. Tiphene

Bō, un univers visuel en 3D

Bō est passionné par l’association du son et de l’image. Deux aspects de la création que nourrit son esthétisme. Passionné par la création graphique, Bō développe lui-même ses procédés de création pour donner vie à tout un univers visuel en 3D, de la pochette de son EP au clip de son 1er single RITUAL.

Dans les titres de son 1er EP, Bō nous parle du grandiose, de sa quête perpétuelle du mouvement parfait, de son envie de pousser les émotions jusqu'à leur extrême, de faire passer des sensations fortes. Il nous pousse tantôt à l'euphorie, tantôt à l'excitation, parfois même à la mélancolie. Son but : inciter l'auditeur à lâcher prise, à partager avec lui ces phases d'excitations intenses, cette forme d'euphorie qui nous laisse croire que l'on peut réaliser nos rêves les plus fous.

Dans ce tout 1er EP, chaque titre génère une vibration spécifique qui pousse le corps à bouger de manière irréversible, à se projeter dans un monde inconnu et attirant, marqué par un rythme vivant et intense.

Bō jeune producteur de musique électronique

Inspiré par des artistes comme Jumo, Jon Hopkins ou encore Flume, Bō parle à tous les sens et nous invite à vivre une véritable expérience, portée par des visuels qu’il réalise lui-même afin de nous plonger dans un univers recomposé. Union paradoxale entre organique et synthétique, sa musique est une succession perpétuelle de montées exaltantes et de drops électriques qui forcent l’esprit à se libérer dans un mouvement puissant et spontané.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11667

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *