Du 14 au 16 juin prochain, 11 ManIgers** européens, 6 ManIgers français débarquent en Haute-Garonne ; ils seront accompagnés d’1 blogueur et d’1 journaliste.
Venus d’Espagne, d’Angleterre, du Portugal, d’Allemagne, d’Italie, de Belgique, de Hollande, de Pologne et d’Autriche, ces « Igers » dont certains comptent près de 200 000 abonnés vont découvrir notre département le temps d’un week-end.
*InstaTrip : séjour organisé pour des Instagrameurs passionnés afin de se rencontrer, d’échanger et de partager des beaux visuels et de belles expériences !
**ManIger : représentant de la communauté Instagram
Vendredi 14 juin
« On se découvre ! » : Accueil et buffet autour de produits locaux suivi d’un walk « Toulouse by night »
Samedi 15 juin
Activités et gastronomie dans le Volvestre : sports terre et eau, découverte des coteaux et du terroir
Dimanche 16 juin
Immersion dans le Volvestre : rencontre des producteurs locaux sur le marché et au cœur du vignoble
Ce projet, initié et organisé par Haute-Garonne Tourisme a pour objectif de :
Le point avec Didier CUJIVES, Président de Haute-Garonne Tourisme :
« Les réseaux sociaux sont au cœur toute communication. Haute-Garonne Tourisme affirme une fois de plus sa position centrale en développant des actions de promotion des territoires. A ce titre, nous organisons des week-ends influenceurs #HotesGaronne sur plusieurs secteurs du département. Pour rappel Haute-Garonne Tourisme compte 60 000 fans sur Facebook, plus de 3 600 followers sur Twitter et 8 000 sur Instagram..»