Dans le cadre de ses 70 ans, rooftop d'été de la compagnie des Bateaux-Mouches ouvre le mercredi 15 mai son rooftop d'été: Mademoiselle Mouche, un jardin d'Eden en plein Paris! Rooftop de l’embarcadère des Bateaux-Mouches Port de la Conférence – Pont de l’Alma. 75008 Paris

Mademoiselle Mouche
Monsieur Mouche devient Mademoiselle Mouche !
Après 152 ouvertures, 600 artistes, 110 000 personnes, Monsieur Mouche, l’incontournable roof-top avec vue sur la tour Eiffel, est de retour à partir du 15 mai pour cette saison d’été.
Pour ses 70 ans, la Compagnie des Bateaux-Mouches, le plus célèbre des croisiéristes parisiens fait la part belle à l’amour éphémère et l’effervescence des Années Folles, sur le toit de son embarcadère.
Un hommage à Éléonore Mouche, fille de l’armateur et épicurien Alphonse Gaston Mouche et de la danseuse de cabaret Jeanne La Violette.
Cocktails, hédonisme, volupté… Tout l’été venez profiter de soirées ardentes et effervescentes, avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Parisiennes, Parisiens, touristes en goguette, voyageurs en escale, aventuriers en transit, bienvenue chez Mademoiselle Mouche !
Pour les oiseaux de jour, le brunch du Club (le restaurant panoramique mitoyen) réservé habituellement au dimanche sera également étendu au samedi. Le concept pour l’occasion : un pique-nique les pieds dans l’herbe…
Derrière chaque grand homme se cache une femme
Jolie, intelligente, élégante… Éléonore Mouche a fait chavirer de nombreux cœurs. On lui prête même une brève mais intense relation avec Hémingway.
Portée par l’énergie ambiante, elle fait de l’organisation des plus belles fêtes de la capitale dans des espaces improbables, une spécialité : Musée du Louvre, Grande Serre du Jardin des Plantes, Arènes de Lutèce.
Autant d’événements incontournables et immanquables. Fallait-il encore y être convié !
Car connaître le lieu et la date était un secret bien gardé par Éléonore qui dévoilait ces informations à la dernière minute aux heureux élus.
L’expression « Faire mouche » encore utilisée aujourd’hui est d’ailleurs issue de cette époque.
Un événement signé la compagnie des Bateaux Mouches
Mademoiselle Mouche est le nouvel événement immanquable de la Compagnie des Bateaux-Mouches, bien décidée à célébrer ses 70 ans.
C’est sous l’impulsion de Thibaut Sainclair et ses équipes que Monsieur Mouche, Hors-Piste et Mademoiselle Mouche ont vu le jour. En tant qu’aventurier dans l’âme et épicurien avéré, il a comme volonté de diversifier les activités de la Compagnie mais aussi de surprendre et faire en sorte que les Parisiens se réapproprient les Bateaux-Mouches.
Informations Pratiques
Rooftop de l’embarcadère des Bateaux-Mouches
Port de la Conférence – Pont de l’Alma. 75008 Paris
www.mademoisellemouche.paris
Mademoiselle Mouche
Du 15 mai au 15 octobre
Horaires : Du mercredi au samedi 18h / 01h – Dimanche 16h / 01h.
Lundi et mardi : Fermé au public (mais l’espace est privatisable)
Ouverture annoncé sur les réseaux sociaux en fonction de la météo
Le brunch
Du 18 mai au 15 octobre
Horaires : samedi 12h / 15h – Dimanche 11h / 15h.
Le restaurant Le Club reste ouvert du Mardi au Samedi
Réservation au 01 42 25 82 51
Les Jardins du Barbu
Notre écrin de verdure dédié à la privatisation
privatisation www.mademoisellemouche.paris