TickandBox : Les coffrets cadeaux à partager pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas et vous êtes en panne d'inspiration ? Vous devez faire un cadeau à un/une fan de rugby ou de sensations fortes et vous n'y connaissez rien ? Vous avez envie d'offrir du temps ensemble plutôt d'un classique parfum ? Au lieu de glisser le fameux « un bon pour » dans une enveloppe, offrez un cadeau à partager avec Tick&Box – seul acteur indépendant et alternatif dans le monde de la billetterie ! Un bon plan qui s'adresse aussi bien aux Valentins qu'aux Valentines !

Tick&Box : Les coffrets cadeaux à partager pour la Saint-Valentin

Pourquoi offrir Tick&Box pour la Saint-Valentin ?

Voici quatre bonnes raisons d’offrir Tick&Box pour la Saint-Valentin

  1. C'est un cadeau à partager (deux places/entrées) ;
  2. Personnalisable (vous choisissez le jour/le match et vous pouvez prendre des entrées/journées supplémentaires) ;
  3. C'est une expérience d'exception avec les plus grandes marques du spectacke
  4. Valable un an après la date d'achat, prolongeable sans limite, et échangeable gratuitement

 

Vous ne pouvez pas vous tromper… Votre valentin(e) peut tout personnaliser !

Travel Stadium, éditeur des coffrets Tick&Box (ex Stadiumbox) propose désormais deux univers de coffrets cadeaux :

  • Les box « sport » avec plus de 60 références de coffrets
tik Box foot
  • et la grande nouveauté de cette année, les box « parcs à thème » développées avec des partenaires de renom : le Puy du Fou et Port Aventura.
puy-du-fou-journe_tickand box

 

Tick&Box une entreprise française

Tick&Box est une entreprise française fondée en 2011 par Hugues Charmet et Bertrand de Roquefeuil. Déjà à l'époque, ils avaient révolutionné le marché de la billetterie sportive en proposant les premiers coffrets-cadeaux de sport permettant d'offrir des places pour un ou plusieurs matchs. Aujourd'hui, Tick&Box relève un nouveau défi avec ses coffrets « parcs à thème » : « Puy du Fou » et « Port Aventura ».

 

Tick&Box est la seule entreprise à proposer une véritable alternative aux classiques coffrets cadeaux. Comment ? En proposant les plus grands spectacles (sports ou parcs thématiques) avec un maximum de flexibilité : c'est le bénéficiaire qui choisit quand, avec qui, et comment il souhaite profiter de son expérience. Avec 3,5 millions de chiffre d'affaires estimé et 850 points de vente, Travel Stadium est plus que jamais le leader des coffrets cadeaux de billetterie.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11186

10 commentaires

  1. Un footeux, non merci… Jeudi on n’est un petit groupe d’amis mixtes et on va fêter la Sans Valentin, et on se marrent bien. Bernie.

  2. Pas de problème pour moi, mon valentin, c’est sa fête tous les jours ! Lolll
    Je rigole mais j’ai horreur de tous ces cadeaux qu’on se sent obligés de faire à une date précise, comme de toutes ces fêtes à seul but commercial.
    Bon week end, avec la pluie et le vent.
    Y’en a marre !
    Quel drôle d’hiver …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *