Après le succès de son single Thinking, le duo électro-pop Noroy a sorti un nouveau tube, Savior, dont la mélodie entrainante fait mouche une fois encore. Les programmateurs radio ne s’y sont pas trompés. Ils ont tout de suite mis Savior en haute rotation notamment sur Virgin Radio, Radio FG et bien d’autres.

Duo électro-pop Noroy
Savior
Noroy fait assurément parti de ces nouveaux visages de la scène musicale électronique française sur qui il faut compter. La preuve une fois encore avec Savior, un titre électro-pop aux rythmes chaloupés, portés par une voix mélancolique. Clément Mouillard et Brice Lebel, alias Noroy, pourraient bien faire l’actualité électro pop de ces prochains mois vu la vitesse avec laquelle leur electro-pop colorée séduit instantanément.
À la fois multi-instrumentistes, producteurs, chanteurs et amoureux des machines, ils restent tout aussi à l’aise en studio que sur scène, et nous font passer les fêtes avec le sourire avec leur nouveau tube Savior à découvrir avec une Lyrics Vidéo colorée à souhait.
Noroy – Savior [Lyrics Video]
Un duo créatif de mélodistes hors pair
Avec Noroy, la famille de l’electro française s’agrandit encore un peu plus et accueille un duo créatif de mélodistes hors pair. Leur premier single Thinking nous a fait découvrir Noroy qui compte en son sein deux musiciens multi-instrumentalistes autant à l’aise au chant qu’à la production. En écoutant Thinking, on reconnait immédiatement les multiples influences electro-pop du groupe, allant de DJ Snake à Madeon en passant par Odesza : un son léger et définitivement catchy très agréable à écouter, à la fois aérien et dansant.
Clément Mouillard et Brice Lebel sont deux jeunes multi-instrumentistes amateurs d’électro et de pop colorée. Originaires de Caen et unis par une longue histoire d’amitié, les deux artistes usent de mélodies entêtantes pour transposer les émotions et souvenirs qui les ont marqués.
C’est en puisant dans la créativité des musiques électroniques et la fraîcheur de la pop moderne, que le souffle Noroy prend vie.
Leur premier single Thinking distillait une pop suave et ensoleillée, combinée à une électronique rutilante. Avec Savior, Noroy nous ensorcele avec un single à la mélodie pop parfaite et hautement addictive qui se retient dès la première écoute. Noroy s’inscrit dans une famille électronique qui va de Disclosure à Petit Biscuit, en passant par Odesza, ou encore Polo & Pan.
Un excellent duo très dans le vent
Oui ça bouge bien
You must like electric music a lot. 🙂
I must say… yes !
Belle vidéo Karaoké pleine d’originalité et qui lui re-donne une nouvelle jeunesse…
A part ça, l’électro-pop je suis pas trop fan …
@t … alain
Je trouve aussi la vidéo très réussie.
bien agréable à écouter !
Tu vois même dans l’electro pop il y a des groupes que tu apprécies
Bonjour Bernie
J’aime beaucoup ce duo qui a de l’avenir.
@mitié
Oui ils méritent une mise en lumière
J’avoue ne plus me tenir au courant des nouveautés musicales, la radio je l’allume à peine… mais j’aime assez, 😉 c’est doux !
Alors tu trouveras les nouveautés musicales que j’apprécie, j’aime aussi cette douceur