Liquitex BASICS : la gamme acrylique pour tous les jours !

LIQUITEX, la marque emblématique de l’acrylique qui a contribué à la création de cette technique, continue d’évoluer et élargit sa palette de couleurs acryliques avec 24 nouvelles couleurs ajoutées aux 48 déjà existantes.

liquitex basics acrylique

 

Liquitex BASICS : " la gamme acrylique pour tous les jours "

24 nouvelles couleurs

LIQUITEX BASICS propose dorénavant 72 couleurs acryliques. Aux 48 existantes, 24 nouvelles s’ajoutent. Chaque couleur a été étudié spécifiquement pour un rendu unique, chargé en pigment afin de délivrer un maximum de clarté et de brillance.

 

Un large choix qui a de quoi satisfaire au quotidien les artistes, toujours en recherche de qualité à prix étudié, mais aussi les étudiants et les amateurs de découvertes. "LIQUITEX, la gamme acrylique pour tous les jours." Régulièrement recommandée dans les écoles des Beaux-Arts, la peinture LIQUITEX BASICS made in France est la référence en peinture acrylique, reconnue pour la pureté de ses couleurs primaires.

 

Pour des mélanges à volonté

Epaisse et opaque, la peinture LIQUITEX BASICS est parfaite pour travailler en volume. Elle fait ressortir la luminosité ainsi que la netteté de chaque pigment. Les couleurs peuvent être mélangées à souhait avec les médiums Liquitex.

 

Un nouveau packaging

Sur leur nouveau packaging plus moderne et qualitatif, les informations techniques sont clairement visibles et n'auront plus de secrets pour les utilisateurs.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11246

7 commentaires

  1. En réalité, même si il existe un choix de couleurs assez vaste, il est possible de les fabriquer à partir des couleurs primaires, et l’ on peut (presque) tout obtenir selon les règles de la synthèse des couleurs. 13 tubes de couleurs suffisent pour peindre, et donc tout ces tubes ne sont pas vraiment necessaire, le reste ces plus pour faire fonctionner la sociète de consommation.

    • Tu as totalement raison, mais en même temps, c’est une belle manière de proposer aux artistes des couleurs déjà prêtes, ce n’est pas seulement pour faire consommer, ça permet aussi de se lancer.

    • Tu as tout dit, c’est justement quand on débute qu’on s’achete trop de tubes, mais mais plus on n’a plus de bouteille, plus on comprend que ce n’est pas necessaire. C’est comme en photo, quand tu débutes, tu jetes aucune photo, mais deviens experts, tu en gardes très peu dans une série.

  2. Quand je peignais, je partais presque toujours sur des couleurs primaires que je diluais selon mes besoins …
    Mais tout évolue et maintenant on a tout, tout prêt !
    Bon week end, avec le parapluie !!!
    Impossible de dormir à cause de la pleine lune, c’est peut-être elle qui pleut-re …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *