Pascal Barbottin nommé Président de Livie

Pascal Barbottin nommé Président de Livie, nouvelle filiale de logement locatif intermédiaire du Réseau BATIGERE

Le Réseau BATIGERE vient de créer la société Livie, filiale destinée à produire et acquérir des logements locatifs intermédiaires.

Elle s'adresse aux catégories moyennes dont les revenus sont trop élevés pour accéder au parc locatif social et qui rencontrent des difficultés pour se loger dans le parc locatif privé en zones tendues.

L'entreprise est présidée par Pascal BARBOTTIN, Directeur Général de PATRIMOINE et de MIDI HABITAT. Michel SEYERS, ATLANTIQUE HABITATIONS, est nommé Directeur Général.

 

patrimoine livie barbottin

Le Réseau BATIGERE souhaite ainsi s'afficher comme un ENSEMBLIER immobilier. Sa volonté est d'être véritablement un acteur global (logement locatif social, très social, accession sociale et logement locatif intermédiaire) et de travailler avec tous les professionnels du logement.

 

La société Livie, structure commune aux ESH du Réseau BATIGERE, s’est constituée autour de 3 ESH du Groupe BATIGERE, de PATRIMOINE SA Languedocienne et d’Atlantique Habitations.

Son développement s’effectuera sur les territoires d’implantation et zones tendues à savoir en priorité la Région Ile de France, les Métropoles de PACA, Rhône-Alpes, Occitanie et Pays Basque, Nantes Métropole, la façade Atlantique et la Région Grand Est.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11360

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *