Découvrez l’extrait ‘La filature’ du film ‘une pluie sans fin’

Chine, 1997. Son enquête. Son obsession. Sa raison de vivre. Découvrez l’extrait « La filature » du film Une pluie sans fin, Grand Prix du Festival du Film Policier de Beaune. Actuellement au cinéma.

affiche pluie sans fin film chinois polar thriller

 

Une pluie sans fin

Un polar chinois au cœur de l’été

Une Pluie sans fin est un film réalisé par Dong Yue avec Duan Yihong (Yu Guowei), Jiang Yiyan (Yanzi), Du Yuan (l'officier Zhang).

Un premier long métrage pour Dong Yue absolument fabuleux d’un oint de vue de la mise en scène, des prises de vues et des changements de rythme. C’est clairement le thriller à voir en salle cet été.

photo une pluie sans fin
© DR

 

Synopsis

1997, à quelques mois de la rétrocession de Hong-Kong, la Chine va vivre de grands changements…
Yu Guowei, le chef de la sécurité d’une vieille usine, dans le Sud du pays, enquête sur une série de meurtres commis sur des jeunes femmes.

Alors que la police piétine, cette enquête va très vite devenir une véritable obsession pour Yu… puis sa raison de vivre.

UNE PLUIE SANS FIN – Extrait #2 – Filature

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11797

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *