Paré d’une nouvelle campagne de communication « Respirez, on sprint pour vous », véritable clin d’œil à son savoir-faire, PrintOclock est toujours à la page et ne manque pas d’idées et d’ambition !
10ème anniversaire de PrintOclock le leader indépendant français de l’impression en ligne
LE NOUVEAU VISAGE DE PRINTOCLOCK
Créé en 2008 par Antoine Roux, PrintOclock a su s’imposer comme le leader indépendant français du secteur de l’imprimerie en ligne.
Cette année l’entreprise célèbre son 10ème anniversaire
Cette année est également marquée par la nomination de Marion Banuls-Oillo au poste de directrice de l’entreprise. Antoine Roux reste président de la société.
A la tête de PrintOclock c’est aujourd’hui un duo : une femme & un homme au service d’une très belle réussite hexagonale du e-commerce Made In France !
FOCUS SUR LA NOUVELLE CAMPAGNE !
A l’occasion de ses 10 ans, PrintOclock lance sa nouvelle campagne marketing. Elle met en avant les axes forts de PrintOclock : rapidité, qualité, innovation et écoute, qui ont contribué au succès de l’entreprise depuis 10 ans !
Elle sera déployée sur tous les supports de communication de l’entreprise (web, blog, réseaux sociaux…).
LE SPÉCIALISTE DE L’IMPRESSION EN LIGNE EXPRESS
PrintOclock est un véritable précurseur sur son segment d’activité. Leader indépendant, il a développé dès 2008 une offre d’impression en ligne qui permet à ses clients de passer commande sur internet et de bénéficier de prix très attractifs et d’une livraison ultra-rapide et gratuite en France métropolitaine (à J0 ou J+1).
Basé à Toulouse, PrintOclock possède son propre atelier de production et propose une gamme de produits variée et qualitative (flyers, bâches, affiches…).
L’entreprise ne cesse de se développer et est devenue, en quelques années, une véritable référence sur son marché grâce à sa promesse de « tarifs et délais de choc ».
Les clients de PrintOclock sont en majorité des professionnels des arts graphiques et des TPE / PME, de la culture, de la restauration et du bien-être, séduits par les possibilités de personnalisation des supports, très étendues, ainsi que par les nouveautés proposées (objets publicitaires…).
Afin de répondre au mieux aux différentes demandes de ses clients, PrintOclock dispose de son propre atelier de production : une équipe de vingt-cinq personnes travaille sur des machines de dernières générations afin d’offrir un service optimal et des produits de qualité.
L’équipe de direction et le service client évoluent sur le même site, à quelques minutes de l’atelier, ce qui permet de maitriser la qualité des produits et les délais.
Depuis sa création, l’entreprise est résolument orientée « Made In France » puisqu’elle intègre dans sa structure des outils de production et emploie directement des professionnels de l’imprimerie.
Tous les produits sont fabriqués et envoyés depuis Toulouse, où se situe l’équipe de PrintOclock.
PrintOclock s’attache à proposer à ses clients un véritable service de suivi en ligne. Les techniciens sont disponibles à toutes les étapes de la commande.
Made In France oblige, cette hotline est entièrement intégrée. Au bout du fil, le client est en contact avec un salarié de PrintOclock, présent dans les bureaux de l’entreprise, hautement qualifié et en proximité directe avec l’atelier de fabrication.
Les conseillers sont également disponibles en ligne pour répondre aux demandes des clients (sur printoclock.com, sur facebook et twitter…).
LES AMBITIONS ET LES NOUVEAUTES
Aujourd’hui, PrintOclock emploie 56 salariés. En 2018, une quinzaine de recrutements supplémentaires sont prévus, à l’atelier et au commercial.
L’objectif est de proposer un service client exemplaire et de nouveaux produits.
En 2018, un investissement de 650 K€ sera consacré à l’atelier. L’objectif est de développer une nouvelle offre proposant de la signalétique, des objets publicitaires et du textile, toujours avec des délais de production express.
Cet agrandissement permettra, en outre, de rendre l’espace de travail encore plus agréable pour les salariés. Avec cette diversification de l’offre, PrintOclock table sur une croissance de son chiffre d’affaires de 20 à 30 %.
S’inscrivant dans une perpétuelle dynamique, PrintOclock prévoit en 2019 l’acquisition d’un terrain, en région toulousaine, de 1,5 hectares avec la construction d’un bâtiment de 3 000 m2. Un nouvel atelier, avec un investissement prévu de 3M€ (hors machines) y sera installé.
S’ensuivra un achat de matériel consacré à l’impression numérique petit et grand format (investissement de 2 M€).
En 2020 / 2021, ce nouveau site réunira l’atelier et le siège de l’entreprise.
Les ambitions de PrintOclock ne s’arrêtent pas aux frontières. Après l’Espagne, l’entreprise prévoit de développer très prochainement son offre dans les pays francophones (Suisse, Belgique, Luxembourg) et dans les DOM TOM.