Comment maigrir sans rien manger ?

Les silhouettes plus que parfaites des top models vous laissent perplexe ? Avec « Comment maigrir sans rien manger ? » un régime qui défie la science écrit par Coco, alias Corinne Chauveau, illustré par Bénédicte Voile, publié chez Archi Poche, vous allez déculpabiliser et surtout vous aimer.

couverture comment maigrir sans rien manger

 

Comment maigrir sans rien manger ? Le régime qui défie la science

Vous salivez déjà à l’idée de découvrir un régime qui défie la science ? Alors, commandez vite ce livre et croquez sans modération. Car ce livre va vous rire mesdames, et messieurs aussi d’ailleurs, et comme le précise Coco au tout début du livre « chaque sourire vous fera dépenser 10 calories. Faites le compte : il y a 160 pages… »

Il faut reconnaître que ce guide est totalement inédit, le régime commence dès la couverture, avec de l’humour qui tombe juste, et qui va vous apporter une dose d’amour de vous essentielle pour que vous vous aimiez comme vous êtes.

Vous allez vite oublier les mois en « ette » (galette, tartiflette, raclette) ou les mois en « O » (apéro, mojito, rosado)…

En plus, vous regarderez différemment les silhouettes parfaites postées sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook. Vous voudriez leur ressembler, première grave erreur, et pourtant vous sentez que l’on de vous dit pas tout, et même que l’on vous cache quelque chose :

– Les stars ne se nourrissent-elles que de graines comme les hamsters ?

– Possèdent-elles une machine à faire fondre la cellulite ?

– Ont-elles une peau transgénique qui se régénère la nuit ?

Non, ce sont des femmes comme vous mesdames, soyez attentifs messieurs !

Une heure de maquillage minimum, un excellent photographe, une touche (enfin une grosse louche) de Photoshop et vous pourriez vous aussi faire la couverture de Vogue !

Ce guide qui est tout sauf un guide pour faire un régime, aidera les femmes à prendre conscience qu’elles sont normales, et en riant, elles déculpabiliseront et s’aimeront comme elles sont.

Et pour nous messieurs, des petites phrases, très maladroites à éviter comme « La voisine est canon », suivi de « Tu n’avais pas dit que tu te mettais au régime »…

Alors, à l’heure où l’on va commencer à vous bassiner avec les régimes avant d’aller à la plage, commandez vite ce livre et régalez-vous avec « Coco et Bénédicte »

Coco

Humoriste, professeure de marketing toulousaine, Coco, alias Corinne Chauveau, a travaillé pendant quinze ans au service marketing d’une entreprise de service informatique avant d’écrire son premier guide humoristique, Je reste Zen ! Mon mari, mes enfants, mon patron… Je craque !, d’abord auto-publié, puis édité chez J’ai Lu (2015). Suivra Je reste Zen ! Retour de Moscou (2017).

 

Bénédicte Voile

Illustratrice, Bénédicte Voile a dessiné pour de nombreuses marques telles que McDonald’s ou Exacompta, mais aussi pour des maisons d’édition dont le Cherche-Midi, le Rocher et Eyrolles.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11799

12 commentaires

  1. ça pourrait être un livre sympa ! En plus ma maman vient de commencer un régime alors qu’elle est très bien comme elle est !

  2. Bien sur que les photos dans les magazines et sur les réseaux sociaux, ne reflete pas la réalité !Pour maigrir, il n’y a pas de secret, il faut bien s’alimenter. Personnellement, je fais le même poids qu’à 20 ans, et je n’ai jamais fait de régime de ma vie. J’ai juste de bonnes habitudes alimentaires, c’est à dire que je me nourrit sainement avec de bons produits, en fonction des règles de l’équilibre alimentaire, avec une pratique régulière du sport.

  3. Oh, je vais faire lire ça au personnage de mon livre, perpétuellement au régime, et qui aspire, la pauvre, à une forme d’idéal qu’on ne trouve que sur papier glacé… 😀 !

  4. Comme tu dis, j’aime beaucoup le timing de ce livre, à lire avant de voir pousser partout des régimes miracles pour perdre 30kg avant d’aller à la plage 🙂

    • je pense que tu vas adorer Camille, je n’ai pas voulu spoiler le contenu, mais c’est vraiment plein d’humour, et monsieur devrait aimer aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *