Sortez des sentiers battus le temps d’un week-end

Changez vos habitudes le temps d’un week-end de Printemps et découvrez la France autrement, en amoureux, en famille ou entre copains, en louant un camping-car, un fourgon aménagé ou un combi vintage VW : sur le site Wikicampers (www.wikicampers.fr ), il y en a pour toutes les bourses et toutes les destinations !

Wikicampers

Sortez des sentiez battus le temps d’un week-end

Ayez l’esprit aventureux !

Se réveiller face au Mercantour, déjeuner en tête-à-tête avec les goélands, trouver la vague qui vous inspire, se perdre en Baie de Somme…

Partir à l’aventure avec un camping-car c’est inventer son escapade au fil des kilomètres, c’est profiter d’un paysage en se moquant bien des horaires, c’est goûter aux joies du roadtrip …

Et lorsque vous coupez le moteur, pourquoi ne pas se plonger dans « En camping-car », le dernier livre d’Ivan Jablonka (Prix Médicis 2016) !

Wikicampers (www.wikicampers.fr) est accessible depuis tous les écrans afin que chaque voyageur puisse trouver le véhicule correspondant à ses besoins : via une carte interactive, par types de véhicule, selon ses équipements ou par profils de voyageurs (couple,famille, amis)..

Ainsi, un camping-car, un fourgon aménagé ou un van, le temps d’un week-end ou à la semaine, est à la portée de toutes les bourses puisque le prix de location d’un véhicule (fixé par chaque propriétaire) varie entre 70 € et 130 € par jour, assurance incluse et assistance 24/24, soit 700 euros la semaine de location pour un camping-car.

Alors pourquoi ne pas sortir des sentiers battus le temps d’un week-end printanier et partir à l’aventure en amoureux, en famille ou entre copains, en louant un camping-car, un fourgon aménagé ou un combi VW vintage …

Sur le site collaboratif Wikicampers  (le AirBnB frenchy du camping-car) chacun peut trouver le véhicule adapté à son périple … et en se rendant sur le Blog de Wikicampers trouver sa destination parmi toutes celles proposées (avec cartes et itinéraires pour ne pas se perdre !).

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11363

18 commentaires

  1. Un article intéressant qui me rappelle de très bons souvenirs en CC, un Rapido qui nous a fait découvrir la liberté et des découvertes d’endroits fabuleux. Je pense d’ailleurs que l’idée d’en racheter un nous trotte dans la tête.

  2. Bonsoir
    Ce fut l’un de mes principaux rêve, et encore aujourd’hui, masi avec le temps il se rétréci.
    Bonne soirée
    @mitié

  3. Heu, non, je sais que j’ai des goûts de « luxe » mais je déteste le camping sous toutes ses formes, pour moi vacances, c’est hôtel, chambre d’hôtes ou gite, uniquement, bises

  4. J’ai vécu en mobil-home 6 mois de l’année, quand on travaillait et mon plus grand plaisir est de retourner y passer quelques jours, plusieurs fois tous les ans !
    Un pur bonheur …
    Par contre, les CC, j’en ai eu un mais j’aime vraiment pas, à part pour un WE … ou une petite escapade.
    Les voyages, depuis mon accident, très peu pour moi.
    Bon dimanche …
    Bisoux, bernie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *