Le Stade Toulousain en tempo avec Les Jolies Musiques

Le Stade Toulousain s’associe, ce jeudi 4 janvier, aux « Jolies Musiques » une agence toulousaine de DJ créée par Matt Mendez en 2016, pour imaginer et développer l’identité sonore du club.

didier lacroix matt mendez dj musique partenariat
© Stade Toulousain

 

Le Stade Toulousain en tempo avec « Les Jolies Musiques »

Développer l’image musicale du club

Le Stade Toulousain Rugby a choisi « Les Jolies Musiques » comme partenaire pour animer les espaces réceptifs les jours de matchs et plus largement, participer au développement de l’image musicale du club sur la saison en cours.

 

L’agence « Les Jolies Musiques » a pour ambition de fournir et créer la meilleure des musiques pour des événements d’exception. Guidée par un état d’esprit passionné et professionnel, la structure se démarque par sa faculté à livrer des prestations sur mesure et toujours teintées d’originalité.

Matt Mendez, DJ toulousain et trentenaire, a eu la chance de faire plusieurs tours de France et de mixer dans les « Green Room » des festivals Solidays, Rock en Seine, et les Eurockéennes de Belfort.


Depuis plus de 5 ans, il officie au bar le Télégramme à Toulouse en assurant la direction artistique des lieux et a organisé les concerts de Milky Chance, Jabberwocky et Synapson.

En parallèle, il dirige depuis 2015 le label ICHIGO, et produit et déniche des pépites de la scène électronique tel que le groupe prometteur Mirage Club.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pourquoi pas, ça adoucira surement l' ambiance
Répondre
B
L'ambiance est toujours bonne lors des matchs de rugby.
C
cela doit être sympa d'avoir de la musique de qualité
Répondre
B
oui, l'image musicale est trop souvent oubliée
L
Une belle équipe cette année
Répondre
B
et de la bonne musique