Depuis cet été, la plateforme Swimmy innove en proposant un service de location de piscines entre particuliers. La start-up élargit aujourd’hui son offre en proposant à certains hôtels de rendre leur piscine accessible à une clientèle extérieure.
Créé en juillet 2017, la plateforme Swimmy a déjà le vent en poupe. Le N°1 de la location de piscines en France a enregistré plus de 93000 visiteurs uniques sur son site dès le mois d’août 2017.
Swimmy souhaite aujourd’hui développer son offre aux particuliers mais aussi aux professionnels qui souhaitent mettre à disposition leurs piscines.
L’hôtel Pullman Toulouse Airport et son directeur Olivier Thomas ont donc répondu présent à cette nouvelle proposition. Dorénavant, l’hôtel ouvre ses portes au-delà de sa propre clientèle hébergée et offre une véritable opportunité aux quelques milliers de salariés de Blagnac.
Chacun pourra nager librement à l’heure du déjeuner ou encore le soir, surveillés par un maître-nageur. Les plusieurs millions de passagers qui transitent par l’aéroport pourront également bénéficier de cette proposition.
Des offres d’aquagym ou encore du coaching sportif seront également proposées.
Pour bénéficier de cette offre, il suffit de s’inscrire sur www.swimmy.fr et de réserver un créneau de natation en se connectant sur l’offre du Pullman. L’inscription est gratuite.
Swimmy