À son commencement ce vêtement n’était qu’un accessoire pour maintenir la poitrine, il était caché sous les vêtements et était pensé pour offrir un maintien, sans se soucier de ce à quoi il pouvait ressembler. Aujourd’hui, c’est un vêtement que les femmes aiment montrer et Venum l’a bien compris. C’est pourquoi, la marque propose une gamme complète de brassières, des plus basiques aux plus colorées.
Venum
Des équipements sportifs innovants
Créée en 2006, Venum est une marque premium d’équipements sportifs. Dès sa création elle se positionne avec succès sur le marché des arts martiaux et sports de combat.
En moins de 5 ans, elle intègre les plus grands réseaux de distributions français et internationaux, dont intersport et go sport, devenant ainsi le leader français sur son marché.
Avec 70% de part à l’export et une présence dans 80 pays, Venum connaît également un fort développement à travers le monde.
La marque enregistre ainsi une croissance moyenne annuelle de 40%.
Son expertise technique lui permet de proposer des équipements sportifs innovants, ainsi qu’une gamme lifestyle et des produits dérivés.
Fin 2015, Venum lance une nouvelle offre dédiée au marché du fitness.
Venum dispose de bureaux et d’entrepôts en France (Paris), aux États-Unis (Los-Angeles), en Asie (Bangkok et Hong-Kong).
Pas trop séduite par les brassières à moins d’aller faire du sport !
Je me suis laissée tenter cet été et je deviens fan des brassières !
C’est désormais un véritable accessoire de mode que les femmes apprécient
Il n’y a plus qu’à se motiver pour faire du sport 😉
allez hop c’est parti, une bonne résolution 2018
Votre article va intéresser certainement de nombreuses jeunes femmes !
Oui et c’est une excellente marque