Quand la brassière de sport devient un accessoire de mode

À son commencement ce vêtement n’était qu’un accessoire pour maintenir la poitrine, il était caché sous les vêtements et était pensé pour offrir un maintien, sans se soucier de ce à quoi il pouvait ressembler. Aujourd’hui, c’est un vêtement que les femmes aiment montrer et Venum l’a bien compris. C’est pourquoi, la marque propose une gamme complète de brassières, des plus basiques aux plus colorées.

venum brassiere sport
© Venum

Venum

Des équipements sportifs innovants

Créée en 2006, Venum est une marque premium d’équipements sportifs. Dès sa création elle se positionne avec succès sur le marché des arts  martiaux et sports de combat.

En moins de 5 ans,  elle intègre les plus grands réseaux de distributions français et internationaux, dont intersport et go sport, devenant ainsi le leader français sur son marché.

Avec 70% de part à l’export et une présence dans 80 pays, Venum connaît également un fort développement à travers le monde.

La marque enregistre ainsi une croissance moyenne annuelle de 40%.

couleurs brassieres venum
© Venum

Son expertise technique lui permet de proposer des équipements sportifs innovants, ainsi qu’une gamme lifestyle et des produits dérivés.

Fin 2015, Venum lance une nouvelle offre dédiée au marché du fitness.

Venum dispose de bureaux et d’entrepôts en France (Paris), aux États-Unis (Los-An­geles), en Asie (Bangkok et Hong-Kong).

sport brassiere combat venum fight
© Venum

www.venum.com

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11098

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *