Star Alliance a conclu un partenariat avec Plug and Play, le plus grand incubateur mondial de la Silicon Valley spécialisé dans les start-ups innovantes. L'alliance pourra ainsi identifier les start-ups pertinentes et les accompagner tout au long de leurs processus de collecte d'idées et de développement, au fur et à mesure que de nouveaux produits et technologies pour l'écosystème du voyage seront créés.
STAR ALLIANCE S'ASSOCIE AVEC PLUG AND PLAY POUR ACCÉDER AUX DERNIÈRES INNOVATIONS DE LA SILICON VALLEY
Une étape importante dans la stratégie digitale de l'alliance
Basé dans la Silicon Valley, Plug and Play soutient financièrement les start-ups existantes, et leur fournit également des conseils et un mentorat ainsi que des contacts avec les entreprises intéressées par leurs idées. En matière de voyages et d'accueil, Plug and Play a pour mission de découvrir, d'accompagner et de faire évoluer des technologies de rupture qui définissent l'avenir dans ce domaine.
« Le partenariat avec Plug and Play est une étape importante de notre stratégie visant à devenir leader dans le digital et à offrir des voyages fluides », a déclaré Jeffrey Goh, PDG de Star Alliance. « Une compréhension précoce des futures tendances technologiques et numériques, couplée à la possibilité de participer à leur développement à un stade initial, assurera le succès à long terme de notre nouvelle stratégie digitale. »
« Nous sommes impatients d'aider Star Alliance à transformer sa feuille de route en matière d'innovation. Grâce à ce partenariat, nous leur présenterons les meilleures et les plus brillantes start-ups de l'industrie du voyage », a déclaré Saeed Amidi, fondateur et PDG de Plug and Play. « Son engagement à utiliser des technologies de start-ups amènera l'industrie du voyage à un niveau supérieur et nous sommes honorés de l’avoir à nos côtés. »
Alors que Star Alliance amorce sa troisième décennie, elle développe de façon centralisée des capacités numériques qui peuvent ensuite être utilisées par ses transporteurs membres pour améliorer leurs propres produits, dans le but d'offrir des services à leurs passagers réguliers, même lorsqu'ils voyagent sur d'autres compagnies membres.