“— Tu veux dire que je suis une descendante de Morphée ? Comment en être certaine ?” Quand deux ados que tout oppose se retrouvent liés par le destin… La Prophétie des Songes, nouveau roman d’Aloïsia Nidhead, sortie le 13 Janvier 2018.
La Prophétie des Songes
Quand deux ados que tout oppose se retrouvent liés par le destin…
Jeune fille solitaire, Camille était loin d’imaginer le tour que prendrait sa vie d’ordinaire si paisible. Son quotidien à Geirivilla, petit village normand au coeur d’une forêt domaniale, se trouve bouleversé par une série d’évènements inimaginables. Elle doit affronter une vérité qui la dépasse…
Pour cela, il lui faut déterrer des secrets de famille. Quel lien peut-il y avoir entre un vieux médaillon transmis par sa grand-tante et Alban, le garçon le plus populaire du lycée ?
Une quête aux confins de l’univers onirique où les apparences peuvent être trompeuses. La vaste forêt normande recèle bien plus de mystères qu’il n’y paraît…
Aloïsia Nidhead, l’autrice
Aloïsia Nidhead est née en région parisienne en 1980 et a grandi en Normandie.
Après dix années passées dans le secteur industriel au sein d’un service marketing, elle choisit de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Elle intègre en 2011 l’Institut des Technosciences de l’Information et de la Communication (ITIC) de Montpellier jusqu’à l’obtention d’un Master en Sciences du Langage.
Mère de famille, elle travaille désormais dans la communication artistique. En parallèle de son travail et de ses études elle a commencé à écrire.
Son premier roman Sous son emprise, Tome 1 : « La proie » est sorti en Juin 2016. Le tome 2, « Délivrance » est paru en Novembre de la même année.
Auteure à l’imagination débordante, elle multiplie les projets.
En 2017, Aloïsia Nidhead propose son premier roman jeunesse.
Pour son quatrième livre, à paraître en Janvier 2018, elle a choisi l’univers de la fantasy. D’autres projets sont déjà à l’étude.
Nul doute que vous entendrez encore parler d’elle !
Ca a l’air vraiment sympa ! 🙂
Bernie, bonjour ! La couverture est très belle. Comment dire ?… Cette lecture est véritablement prometteuse.
Coucou Bernieshoot, super article ce livre me tente, il a l’air super!
Bisous et bonne conitnuation
LifeDance
The letter « i » in her name has two dots!
It’s not a French name, right?
Right it’s a german first name