Pyrénées : point sur les ouvertures dans les stations N’PY

La saison démarre. Les premières stations ouvriront dès la fin de cette semaine. Il faudra attendre encore un peu pour certaines mais dans tous les cas, les équipes sont au travail afin de fournir le meilleur du ski pour cette nouvelle saison ! Le retour du froid et les chutes de neige prévues dans les jours à venir vont permettre d'offrir de bonnes conditions de skiabilité pour les vacances de Noël.

peyragudes pyrenees
@ N'PY

 

Pyrénées : point sur les ouvertures dans les stations N'PY

Fartez vos skis

Pour mémoire, entre le 23 et le 30 décembre, il est possible de moduler la durée de son séjour de 3 à 7 nuits avec des tarifs à partir de 179€ (3 nuits/3 jours de ski). Les enfants de 5 à 17 ans sont gâtés puisqu’un cadeau leur sera offert pour tout achat d’un séjour d’une semaine.

Voici le point des ouvertures prévisionnelles:

Vendredi 1er décembre : Cauterets -ouverture définitive

Samedi 2 décembre : Peyragudes (ouverture du 2 au 10 décembre, puis ouverture définitive à partir du 16 décembre). 27€/journée tarif unique du 2 au 10 décembre

Mercredi 6 décembre : Piau (ouverture du 6 au 10 décembre) et Luz-Ardiden (sous réserve)

Jeudi 7 décembre : Grand Tourmalet (Barèges/La Mongie) – ouverture définitive

Samedi 9 décembre : Gourette – ouverture définitive

 

La station de La Pierre Saint Martin réserve encore sa réponse pour une ouverture le 2 décembre.

 

www.n-py.com

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11744

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *