Le quotidien de Miléaya dans un univers ni en paix, ni en guerre où il faut continuer à vivre normalement, à être heureux. Y arrivera-t-elle ? Milèaya, un roman psychologique écrit par Omen-Cy Ouongo.

Milèaya : Continuer à vivre heureux
Miléaya est un roman psychologique, drôle, attachant et profond dont le personnage principal est une jeune fille au sein d’une famille solidaire à sa façon, dans un univers particulier. Un univers en crise sociale où il faut continuer à vivre comblé, à avoir foi en l’avenir.
Le langage y est simple, facile à comprendre.
Quatrième de couverture
Le quotidien de Miléaya dans un univers ni en paix, ni en guerre où il faut continuer à vivre convenablement, à être satisfait. Y arrivera-t-elle ?
Omen-Cy Ouongo
Omen-Cy Ouongo n’est pas qu’auteure !
Elle adore lire et partager des histoires. Elle a ainsi remporté le treizième prix de son magazine panafricain préféré à 17 ans (Grand Prix planète Jeunes de la Nouvelle en 2006).
Dix ans plus tard, écoutant sa grand-mère raconter quelques histoires sur son arrière-grand- père (ayant vécu une crise sociale en France, pour instaurer la paix ), elle écrit sur la manière de survivre chaque jour dans un environnement qui change vos habitudes.
Elle est aujourd‘hui âgée de 27 ans. Elle a un master en psychologie du travail et des organisations de l’université Félix Houphouët Boigny.
Cela doit être une lecture passionnante.
@mitié
Oui c’est exact.
Êtes vous curieux ou aimez-vous lire ? Vous faites bien de le lire.