Qui est qui ?

« Qui est qui ? » est un roman explosif écrit par Annick Santonacci, et publié aux éditions Baudelaire. Et si vous aviez une jumelle, un jumeau…

couverture qui est qui

Qui est qui ?

Et si vous on vous prenait pour…

Imaginez qu’un jour, au hasard d’une rencontre, d’un déplacement, d’un voyage, on vous prenne pour quelqu’un d’autre… Jusque-là, rien d’extraordinaire, il m’arrive régulièrement d’être pris pour quelqu’un d’autre, nous avons tous un jumeau.

Un jumeau, justement et c’est là que ce qui pourrait être banal devient magique sous la plume d’ Annick Santonacci, car Adeline, l’héroïne, ne va pas simplement être prise pour quelqu’un d’autre, mais pour sa propre jumelle, dont elle ignore jusqu’à l’existence. Adeline décide de retrouver sa jumelle et d’élucider le mystère qui entoure son enlèvement

A partir de là ce sont de multiples péripéties, des mésaventures corsées, des invraisemblables quiproquos invraisemblables qui vont s’enchaîner.

Naturellement, Adeline va devoir faire face à des dangers inattendus dans sa course folle qui va la mener jusqu’en Asie.

Un roman explosif signé Annick Santonacci.

Résumé

Adeline et Coralie sont des jumelles qui ne se sont jamais rencontrées : trois jours après leur naissance, l’une d’entre elles est enlevée et personne ne la retrouvera.

Jusqu’au jour où…

Vingt-cinq années plus tard, au hasard d’un voyage, l’une des jumelles est prise pour l’autre !

Grâce à ce coup du sort, Adeline, qui est la seule à être au courant des événements tragiques entourant sa naissance, entreprend une course folle à travers une partie de l’Asie afin de retrouver sa sœur.

Annick SANTONACCI

Annick SANTONACCI écrit des romans d’amour et d’aventures. Elle a notamment publie « Mensonges » et trahisons au sein d’une famille corse », « Aurore face à son destin », « Secrets de famille »

libairie editions baudelaire

 

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11186

3 commentaires

  1. Des invraisemblables quiproquos invraisemblables, voilà qui corse l’affaire ! Etre prise pour quelqu’un d’autre oui, mais avoir un double quelque part, brrrr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *