Japan Airlines (JAL) lance « JAL Explore Japan Wi-Fi » la première application de connexion gratuite au Wi-Fi pour les touristes au Japon.

jal-app-wifi-japon

JAL Explore Japan Wi-Fi

Première application de connexion gratuite au Wi-Fi pour les touristes au Japon

Développée en collaboration avec KDDI Group company Wire and Wireless Co.Ltd. (WI2), l’application « JAL Explore Japan Wi-Fi », disponible sous Android et iOS, permet aux touristes de se connecter automatiquement et gratuitement à plus de 200 000 bornes Wi-Fi WI2 (« hotspots ») déployées dans tout l’archipel.

L’appli propose également du contenu et informations utiles fournis par JAL (notamment un accès à son guide de voyage en ligne sur le Japon « Guide to Japan« , et à sa page « JAL Japan Explorer Pass« , proposant un Pass aérien sur les vols domestiques de la compagnie), par d’autres entités et des organismes appartenant aux préfectures régionales japonaises.

Disponible en 5 langues

L’application, disponible en 5 langues (Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen et Thaï), est en accès illimité et peut être utilisée à la fois au Japon et en dehors du Pays du Soleil Levant.

Elle ne peut cependant être téléchargée par les personnes résidant au Japon.

 

Note : fonctionne sur smartphones et tablettes Android (version 4.1 ou plus récente), sur iPhone ou iPad (version iOS 8.0 ou plus récente)

japan airlines

Spread the love