jal-app-wifi-japon

JAL lance la première application de connexion gratuite au Wi-Fi pour les touristes au Japon

Japan Airlines (JAL) lance « JAL Explore Japan Wi-Fi » la première application de connexion gratuite au Wi-Fi pour les touristes au Japon.

jal-app-wifi-japon

JAL Explore Japan Wi-Fi

Première application de connexion gratuite au Wi-Fi pour les touristes au Japon

Développée en collaboration avec KDDI Group company Wire and Wireless Co.Ltd. (WI2), l’application « JAL Explore Japan Wi-Fi », disponible sous Android et iOS, permet aux touristes de se connecter automatiquement et gratuitement à plus de 200 000 bornes Wi-Fi WI2 (« hotspots ») déployées dans tout l’archipel.

L’appli propose également du contenu et informations utiles fournis par JAL (notamment un accès à son guide de voyage en ligne sur le Japon « Guide to Japan« , et à sa page « JAL Japan Explorer Pass« , proposant un Pass aérien sur les vols domestiques de la compagnie), par d’autres entités et des organismes appartenant aux préfectures régionales japonaises.

Disponible en 5 langues

L’application, disponible en 5 langues (Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen et Thaï), est en accès illimité et peut être utilisée à la fois au Japon et en dehors du Pays du Soleil Levant.

Elle ne peut cependant être téléchargée par les personnes résidant au Japon.

 

Note : fonctionne sur smartphones et tablettes Android (version 4.1 ou plus récente), sur iPhone ou iPad (version iOS 8.0 ou plus récente)

japan airlines

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11364

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *