villa belrose saint tropez

Villa Belrose à Saint Tropez

20 ans, 20 belles années que la Villa Belrose expose ses façades couleur jaune mimosa au Golf de St Tropez, telle une imposante demeure florentine en bord de Méditerranée.

Afin de prolonger l’été et prévoir une rentrée en douceur, séjourner dans cet l’hôtel est une belle idée d’escapade.

althoff hotel villa belrose saint tropez luxe sejour suite

Séjourner à la Villa Belrose  à Saint Tropez

Pour parfaire ce moment, un dîner au restaurant gastronomique Le Belrose, qui fête ses 15 ans d’étoile Michelin, est l’un des incontournables du séjour.

Le jeune Chef italien, Pietro Volontè, renouvelle chaque saison sa carte depuis son arrivée en 2015, afin de proposer une cuisine méditerranéenne d’une justesse et d’une générosité dont sa maman lui a transmis le secret.

Après quelques longueurs dans le majestueux bassin surplombant la baie, le temps se suspend et permet d’admirer pins parasols et voiliers qui se balancent au rythme d’une agréable brise de mi- saison.

Afin d’anticiper la rentrée avec le sourire, la Villa Belrose et son restaurant se découvrent sur : www.villa-belrose.fr

gastronomie hotel villa belrose althoff saint tropez

À propos de la Villa Belrose

Entre ciel et mer, la Villa Belrose, hôtel 5* membre de Small Luxury Hotels of the World, offre son élégante silhouette à l’horizon azur du Golfe de Saint-Tropez. Dans le territoire naturel de Gassin, où foisonnent les pins parasols, la Villa Belrose, d’inspiration Florentine, décline ses façades jaune mimosa, ses balustrades immaculées et ses terrasses en espaliers sur un domaine de 7 000m2.

Ouverte d’avril à octobre, la Villa propose une cuisine gastronomique étoilée avec son Chef Pietro Volontè qui a gagné sa première étoile au Guide Michelin en 2016. Jeune, généreux et passionné, il allie parfaitement modernité et tradition avec de jolies touches italiennes.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11093

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *