Pop In The City : les prochaines étapes !
Tudo bem [LISBONNE]
Le 20 mai, 500 femmes prendront d’assaut la capitale portugaise. Surprenante et accueillante, Lisbonne est devenue une destination incontournable. Sur les traces de Vasco de Gama, les popeuses partiront à la pêche à la crevette dans le Tage, rapperont sur des airs de fado et repartiront avec la recette secrète des pasteis de nata dans leur poche.
« La vie en Rose » [TOULOUSE]
Le 1er juillet, c’est dans la belle Toulouse que Pop In the City posera ses valises. Entre tradition et modernité, la Ville Rose et ses habitants à l’accent qui chantent font de Toulouse une ville parfaite pour un citybreak dépaysant.
Ici, les popeuses devront retrousser leurs manches pour dévorer un cassoulet en moins de cinq minutes, se prendre pour un joueur du Stade Toulousain lors d’un match sans pitié, traverser le Capitole en monocycle, dompter la Garonne.
Une envie de petit-suisse… [GENÈVE]
Le 23 septembre, direction Genève. Chic et ultra-moderne, la capitale suisse regorge de superbes adresses toutes plus surprenantes les unes que les autres. Découvrir les rouages d’une horloge suisse, faire un salto arrière du haut du plongeoir de 10m, se glisser dans la peau d’un artiste contemporain et négocier la paix dans le monde au siège de l’ONU. Impossible vous dites ?
Voyager Autrement
Pop In the City, le raid urbain féminin, est basé sur un constat simple : avec le développement des low-costs, le tourisme de masse dans les villes se développe. Il manque une offre pointue pour des voyageurs qui n’en sont pas à leur coup d’essai et qui veulent une expérience approfondie : des rencontres, la découverte de lieux insolites, le partage d’expériences locales. Et voilà !
Depuis, Pop In the City, qui rassemble entre 400 et 700 femmes à chaque édition (4 en 2016), s’est aussi développé avec une offre destinée aux entreprises. Le point fort du concept est de rassembler une communauté puissante et active, et de créer de la valeur à tous les niveaux : pour la ville d’accueil, pour les participants, pour les intervenants, et pour les organisatrices qui sont maintenant à la tête d’une équipe de 6 personnes. Un marketing expérientiel événementialisé qui génère de nouveaux modes de consommation.
Et ça dure depuis cinq ans !
Pop In the City – Raid urbain féminin