PAGE des Libraires

PAGE des Libraires

Tous les 2 mois, l’actualité littéraire chroniquée par les libraires

Les sorties littéraires sont très nombreuses, Il est très appréciable d’avoir un avis pertinent et argumenté qui puisse vous permettre de faire les choix qui vous correspondent. C’est une des raisons pour laquelle Page des libraires est devenu ma revue de référence dans ce domaine.

Depuis la fin des années 1980, PAGE des libraires rassemble une communauté de 1200 libraires indépendants soucieux de partager ses lectures.

Le plus de cette revue est certainement la variété des rubriques : en littérature française et étrangère, essais, polar, poche, jeunesse et bande dessinée.

logo page libraires conseil lecture

Plus d’informations sur le site Page des Libraires

Un concept unique et 25 ans d’expérience

Créé à la fin des années 1980 pour faire face à l’avènement des grandes surfaces culturelles, PAGE des libraires rassemble une communauté de 1200 libraires indépendants soucieux de partager ses lectures.

 

Un réseau actif de libraires en France

1200 libraires du réseau PAGE lisent sur épreuves (c'est-à-dire avant parution), donnent leurs avis, écrivent des chroniques et recommandent les titres à paraître. Ce sont eux également qui interviewent les auteurs et montent les dossiers thématiques.

 

L’actualité littéraire chroniquée par les libraires

Retrouvez la sélection des livres à paraître lus et conseillés par les libraires en littérature française et étrangère, essais, polar, poche, jeunesse et bande dessinée pour guider vos lectures.

 

Offre d’abonnement à tarif préférentiel

Bernieshoot Blog Web journal, en partenariat avec la revue Page des libraires vous offre un abonnement à tarif préférentiel.

Pour bénéficier de cet abonnement au tarif préférentiel de 50 euros au lieu de 72 euros (avec en plus un cadeau) cliquez sur la bannière ci-dessous et suivez les instructions.

offre-speciale-annuelle-article

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :