Pop In The City pose ses valises à Genève
Genève
Genève… Son Jet d’Eau, son lac Léman, sa vieille ville entourée de remparts, ses petites îles sur le Rhône, sa plage (oui, sa plage !) et ses montagnes.
Au cœur de l’Europe, la Cité de Calvin est LA destination idéale pour une escapade culturelle et dépaysante. Mais pas que !
Le 23 septembre, le raid urbain 100% féminin débarque à Genève.
Pour cette première édition suisse, l’équipe de Pop In the City compte bien mettre à mal les clichés sur Genève.
Sages les Genevois ?
Ne vous laissez pas berner, ils nous poussent à créer des challenges encore plus déjantés.
Oserez-vous vous élancer pour une course de rafting sur le Rhône ?
Vous glisser dans la peau d’un artiste contemporain pour créer l’œuvre du siècle ?
Annoncer l’heure au monde tel le coucou d’une horloge suisse ?
Vous imposer pour négocier la paix à l’ONU ?
PRÉPAREZ-VOUS, POP IN THE CITY VA METTRE LE FEU AU LAC !
Offre spéciale popeuse
Partir à l’assaut de Genève pour 50 euros aller/retour ? Possible !
TGV Lyria mettra en place des allers/retours à 50 euros pour les popeuses, valables sur une sélection de trains le vendredi 22 septembre et le dimanche 24 septembre (aller le vendredi 22 septembre, retour le dimanche 24 septembre).
Offre valable sur la ligne Paris-Genève et sur la ligne Méditerranée au départ de Nice, Marseille et Lyon.
Plus d’informations sur le site de popinthecity.com
À Genève, des hôteliers attentionnés mettent tout en œuvre pour accueillir les popeuses comme des princesses : ils proposent des nuits avec petit déjeuner à prix IMBATTABLE ! L’offre est valable sur des séjours de 1 à 4 nuits.
Toutes les informations sur le transport et le logement à Pop In Genève sur le site de Pop In the City
À propos de Pop In the City
Pop In the City est un raid urbain féminin basé sur un constat simple : avec le développement des low-costs, le tourisme de masse dans les villes se développe. Il manque une offre pointue pour des voyageurs qui n’en sont pas à leur coup d’essai et qui veulent une expérience approfondie : des rencontres, la découverte de lieux insolites, le partage d’expériences locales.
Et voilà !
Depuis, Pop In the City, qui rassemble entre 400 et 500 femmes à chaque édition s’est aussi développé avec une offre destinée aux entreprises. Le point fort du concept est de rassembler une communauté puissante et active, et de créer de la valeur à tous les niveaux : pour la ville d’accueil, pour les participants, pour les intervenants et pour les organisatrices qui sont maintenant à la tête d’une équipe de 6 personnes.
Un marketing expérientiel événementialisé qui génère de nouveaux modes de consommation.
Et ça dure depuis cinq ans !
Pop In the City – Raid urbain féminin
Too orange!
Like the Dutch. 😉