Il est temps de réviser tout le répertoire de Nougaro : Le 1er juillet, Pop In the City et 500 femmes intrépides débarquent dans la Ville Rose ! La capitale de l’Occitanie est LA destination idéale pour un citybreak dépaysant et baigné de soleil.
Pop In The City débarque à Toulouse
LA VIE EN ROSE
Aaaaah Toulouse… Sa Place du Capitole, son équipe de rugby, sa brique rose et surtout son accent. Entre tradition et modernité, la capitale de l’Occitanie est LA destination idéale pour un citybreak dépaysant et baigné de soleil.
Première édition dans une ville du Sud-Ouest
Pour cette première édition dans une ville du Sud-Ouest, toute l’équipe de Pop In the City et So Toulouse, l’Agence d’attractivité de Toulouse Métropole, ont redoublé d’imagination pour créer une course inoubliable à travers des challenges insolites.
De la gastronomie au sport, en passant par le patrimoine, chaque aspect de cette aventure humaine vise à mettre en lumière la richesse culturelle de la ville.
Ici, les popeuses devront travailler l’art du plaquage lors de matches de rugby déjantés, tenteront d’engloutir un cassoulet en moins de cinq minutes, traverseront le Capitole en monocycle et essaieront, tant bien que mal, de dompter la Garonne !
Inscriptions
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur www.popinthecity.com/toulouse
A propos de Pop In the City
Pop In the City, le raid urbain féminin, est basé sur un constat simple : avec le développement des low-costs, le tourisme de masse dans les villes se développe. Il manque une offre pointue pour des voyageurs qui n’en sont pas à leur coup d’essai et qui veulent une expérience approfondie : des rencontres, la découverte de lieux insolites, le partage d’expériences locales.
Et voilà !
Depuis, Pop In the City, qui rassemble entre 400 et 700 femmes à chaque édition (4 en 2016), s’est aussi développé avec une offre destinée aux entreprises. Le point fort du concept est de rassembler une communauté puissante et active, et de créer de la valeur à tous les niveaux : pour la ville d’accueil, pour les participants, pour les intervenants et pour les organisatrices qui sont maintenant à la tête d’une équipe de 6 personnes. Un marketing expérentiel événementialisé qui génére de nouveaux modes de consommation.
Et ça dure depuis cinq ans !
Pop In the City – Raid urbain féminin
Une belle idée, il va y avoir du sport!
@mitié