my-bomber-schott

Schott lance sa gamme de bombers personnalisés

Toujours plus innovant, la célèbre marque de bombers et de perfecto Schott présente son service de customisation : MY BOMBERS SCHOTT. Schott NYC lance un tout nouveau concept dédié aux consommateurs : un service de personnalisation de son iconique bomber basé sur une technique inédite de transfert à basse température.

credit photo schott

credit photo schott

MY BOMBERS SCHOTT

Sur cette nouvelle plateforme digitale mybomberschott.com les internautes peuvent proposer leur propre création et customiser leur bomber. Sur la poche avant ou dans le dos chacun peut y dessiner aisément sa propre illustration, typo, accroche ou même photo.

Schott NYC offre également la possibilité de choisir entre un message écrit dans l’une des 5 typos disponibles ou de télécharger un visuel proposé par la célèbre marque. Pour le lancement de ce service, Schott a fait appel à 3 artistes parisiens qui ont créé leur visuel exclusif pour l’occasion.

Trois artistes parisiens

LOUIS LPS

Louis Lps est un jeune artiste parisien. Dès l’adolescence il baigne dans le graffiti et depuis quelques années se consacre à l’illustration. S’il passe le plus clair de son temps à gratter du papier et se tâcher les doigts, Louis aime traîner chez ses potes tatoueurs ou barbiers.

Il s’inspire de ces cultures pour travailler des illustrations, détaillées, le plus souvent en noir et blanc. Ce touche-à-tout créatif mène ses projets le plus souvent en solo, imprime ses propres affiches et tee-shirts, mais collabore aussi avec d’autres artistes.

schott louis lps

credit photo schott louis lps

MPY WAS HERE

Directeur artistique parisien, Melchior Abeille répond à ses commandes essentiellement par la typographie.

Bukowski ou San Antonio auraient pu être ses pères, mais sa non consommation de substances illicites en font un type plutôt sobre, amoureux de vêtements et de chaussures de sport.

ll cofonde le magazine en ligne Street Tease dont il gère la direction artistique et la partie mode, prétexte à quitter les lettres pour des images directes et décomplexées de jeunes gens castés en ligne.

schott mps was here

Credit photo schott mps was here

SARAH ABADIDABOU

Sarah Esteje, plus connue sous le pseudonyme de Abadidabou, a commencé par étudier la photographie aux Gobelins à Paris, d’où elle tire son attrait pour l’hyperréalisme.

Mais c’est en tant qu’illustratrice qu’elle s’épanouit, et se fait notamment connaitre grâce à sa série de portraits d’animaux qu’elle réalise avec une grande précision à l’aide d’un Bic bleu.

Ce bleu, c’est sa marque de fabrique, bien qu’elle s’autorise quelques infidélités: Rotring, stylos de couleurs, aquarelles – mais l’hyperréalisme reste au cœur de chacune de ses illustrations.

DISPONIBLE DÈS MAINTENANT SUR : http://mybomberschott.com/#custom_2

schott nyc

SCHOTT N.Y.C // MY BOMBER SCHOTT

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11709

5 commentaires

  1. Et ils ont une magnifique peau lainée en collab’ avec je ne sais plus quel créateur qui me tente tellement !!!
    Bon début de semaine Bernie !

  2. il faut déjà être un artiste pour oser proposer à tout un chacun de reproduire les dessins de tout le monde.
    Et c’ est une idée qui ne peut que rencontrer le succès
    Bonne journée
    Amitié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *