Ryanair, la compagnie aérienne préférée des européens, a publié aujourd’hui (14 novembre) ses statistiques de service à la clientèle pour le mois d’octobre.
89% DES VOLS RYANAIR À L’HEURE EN OCTOBRE
Statistiques de Service clientèle Octobre
Ryanair, la compagnie aérienne préférée des européens, a publié aujourd’hui (14 novembre) ses statistiques de service à la clientèle pour le mois d’octobre, confirmant que Ryanair est la première compagnie aérienne pour le service à la clientèle, avec:
- 89% de nos plus de 60 000 vols en octobre arrivés à l’heure (en baisse dû au mauvais temps)
- Moins de 1,5 réclamations reçues pour 1 000 clients
- Moins de 1 réclamation bagage reçue pour 5 000 clients
- Plus de 99% des réclamations traitées sous 7 jours
10,9 millions de clients en octobre avec 89% de nos 60 000 vols arrivés à l’heure
Robin Kiely de Ryanair a déclaré:
« Ryanair a transporté 10,9 millions de clients en octobre avec 89% de nos 60 000 vols arrivés à l’heure, tandis que nous continuons d’améliorer l’expérience du service à la clientèle.
Avec notre réseau de lignes étendu et encore plus d’améliorations à venir dans la troisième année de notre programme ‘Always Getting Better’, Ryanair continue d’offrir bien plus que les tarifs les plus bas en Europe. »
Octobre |
2015 |
2016 |
Vols à l’heure |
92% |
89% |
Réclamation pour 1,000 passagers |
0.83 |
1.40 |
Réclamation bagage pour 1,000 passagers |
0.53 |
0.20 |
Réclamations traitées sous 7 jours |
99% |
99% |