HOP! Air France ». Après avoir été lauréate en 2015, la compagnie Aérienne obtient de nouveau ce prix pour l’année 2017.Transport collectif de voyageurs dans la catégorie « Élu Service Client de l’Année 2017* a remporté le titre
HOP! Air France remporte le prix Élu Service Client de l’Année 2017
Concours
Ce concours met en lumière les entreprises françaises qui proposent une relation client de qualité, selon leur univers de consommation.
*Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur escda.fr.
Service Client
La compagnie travaille en étroite collaboration avec BlueLink, filiale d’Air France spécialisée dans la relation client. Ce groupe international gère le service client de HOP! Air France et l’accompagne depuis son lancement aussi bien dans la gestion de la relation client multilingue et multimédia qu’en stratégie de l’expérience client.
Déclarations
Prix tant convoité
Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France, a déclaré :
« récompensé par ce prix. Au fil des années, nous avons construit ensemble le niveau de services attendus par nos clients. BlueLink et de HOP! Air FranceNous sommes ravis de voir le travail des équipes de
Nous mesurons également en temps réel leur degré de satisfaction afin de répondre toujours au mieux à leurs attentes.
Ce prix tant convoité confirme nos engagements tenus envers nos clients. ».
Une grande fierté pour les équipes de BlueLink
Tanguy de Laubier, Président-directeur général de BlueLink, a confié :
« Voir l’excellence de HOP! Air France saluée par le prix Élu Service Client de l’Année 2017 est une grande fierté pour les équipes de BlueLink.
Nos collaborateurs s’engagent au quotidien à être de véritables ambassadeurs de la compagnie et cette distinction illustre notre volonté à mettre tout en œuvre pour répondre au mieux aux besoins des marques que nous représentons et aux attentes de leurs clients. ».
HOP! Air France en chiffres
• 600 vols quotidiens vers 50 escales desservies
• Une centaine d’avions de 48 à 212 sièges
• Des tarifs à partir de 49 €* TTC l’aller simple
• 13 millions de passagers transportés par an
• Plus de 130 lignes à l’été 2016
• 5 navettes au départ de Paris-Orly : Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse
• 2 principaux hubs en France : Lyon (30 lignes) et Paris-Orly (26 lignes)
• Plus de 8 500 salariés au service des clients, au sol comme en vol
A propos de BlueLink :
Créée en 1992, BlueLink, filiale d’Air France, est une entreprise spécialisée dans la relation client. Par une approche conseil qui s’appuie sur la stratégie de chaque marque, les équipes de BlueLink accompagnent les entreprises dans la conception, la mise en place et le développement de leur relation client, pour en faire un facteur clé de réussite et de fidélisation.
Connaissance clients, activités multilingues avec 33 langues natives portées par des ambassadeurs de marque, innovations technologiques font partie des expertises qui caractérisent la valeur ajoutée de l’entreprise.
Dotée d’une capacité à orchestrer de façon centralisée l’ensemble d’une activité de relation client, quels que soient les canaux et la zone géographique, BlueLink compte aujourd’hui 2000 collaborateurs à travers le monde.
Spécialisée dans les secteurs du déplacement (et notamment du transport aérien), du tourisme, du luxe et de la culture, BlueLink a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 64,5 millions d’euros.
Source : Contact Presse HOP!